Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
On va me filer photoshop dans la semaine, donc je peux attendre, et pour la petite retouche, iPhoto, me plait bien, à vrai dire... voilà un exemple de photo retouchée :

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Petites photos de la fin de semaine.

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Le réveil brutal de BiZ, il a pris son vomi en photo. Jack Daniel's/Cacahuètes.
AnGeL_Of_SiN
Penmoch a écrit :

Vous en pensez quoi ? On peut regler l'ouverture à la main avec le Lumix ?
le comparatif

Il est bizarre ce comparatif, on dirait que le petit canon bouffe le Lumix ... d'ailleurs toutes leurs photos du Lumix sont 1) pas très nettes et 2) tirent dangereusement vers le rouge ... c'est eux qui sont des branques ou l'appareil qui a volontairement une coloration?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
S a écrit :
Le réveil brutal de BiZ, il a pris son vomi en photo. Jack Daniel's/Cacahuètes.

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Penmoch
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est bizarre ce comparatif, on dirait que le petit canon bouffe le Lumix ... d'ailleurs toutes leurs photos du Lumix sont 1) pas très nettes et 2) tirent dangereusement vers le rouge ... c'est eux qui sont des branques ou l'appareil qui a volontairement une coloration?

Oui, c'est étrange, si on s'en tient à ce comparatif il n'y a pas photo si j'ose dire, le Canon est mieux. Mais comme me le faisait remarquer un ami le test est assez incomplet, ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de photos en extérieur et lumière naturelle.
Cependant, je le redis, le petit Canon ixus 80 est vraiment très bien dans sa catégorie. A mon goût il ne lui manque qu'un grand angle et plus de possibilités de réglage manuel, ce que précisément je recherche avec le LX3.
Stilwell
Moi, j'aime beaucoup ce noir et blanc... très sympa !

Quant à moi, j'ai eu mon reflex il y a 3 jours, et j'approche des 1000 dclenchements, je teste tout... parmi celles-là, il y en a deux ou trois que j'aime bien :

Et je vous mets aussi l'adresse de mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/4(...)@N03/
AnGeL_Of_SiN
Stilwell a écrit :

Et je vous mets aussi l'adresse de mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/4(...)@N03/

pour ta gouverne:

"dans quelque pub anglais
du coeur de Londres"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un lien flickr avec ton vrai nom...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un lien flickr avec ton vrai nom...

bof, avec facebook, plus les musiciens ici qui postent leur myspace sous leur vrai nom ...

Stilwell
Ouais, il y a pas d'informations préjudicielles sur moi... et j'assume.

A part ça, qu'est ce que vous pensez des photos ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
T'as mis les 3 meilleures. C'est très sympa, et ça fait moins photo de vacances qu'avant Dommage qu'on voit l'évacuation du lavabo sur la dernière.
Par contre dis toi une chose: le nombre de photos que tu fais n'est pas un signe de qualité au contraire. Non seulement tu dégrades plus vite ton appareil, mais tu dégrade ton rapport signal bruit si tu vois ce que je veux dire.

YAPOUSSIE

.......ou comment je redécouvre mon 50mm f1,8 sur mon D90
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
Je précise que j'y connais quedalle en photo, mais hier j'ai pu voir le Lumix TZ7 à l'oeuvre... Et il m'a vraiment impressionné, surtout niveau vidéo ! Je suis vraiment pas l'actualité des appareils photos donc y'a sûrement eu mieux depuis sa sortie, mais pour ma part j'avais jamais vu ça...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...