Caïpipi a écrit :
moi aussi je veux faire ma chiante,
en fait ça fait un bail que je me dit "faudrait que je leur pose la question"
oui parce que les gens que je connais soit ils y connaissent rien soit ils achètent des trucs auquel je n'y connais rien genre "haha j'hésite entre le canon 1000D et le nikon 3000D", à part une méga taille de soutien gorge, je ne vois pas trop ce que ça veut dire...héhé
alors je me retourne vers vous, vous savez bien que je viens toujours quand je n'ai plus de ressources, un peu à la manière du fils prodigue.
Alors, j'ai pas un méga budget hein, j'suis qu'une étudiante( j'aime bien dire ça on dirait que les gens comprennent "j'suis qu'une sdf" ou "j'suis musicien"
, j'veux juste un bon appareil photo, je fais aucune modification je suis nulle la dedans ( bah oui j'suis une fille )
A part le noir et blanc.
et je veux pas zoomer j'ai pas d'équilibre naturel, les photos sont presque jamais nettes
donc je veux juste un truc bien quoi, mais simple vous voyez?
donc j'écoute toutes les propositions jusqu'à disons 400 ou 500 euros mais franchement, si je pouvais garder une partie pour mes loisirs, je dis pas non...(mais vous me faites pas les mecs "ben écoute ma p'tite, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre" )
je veux pas un multi taches ( genre il fait caméra, j'en ai rien à faire) , et je veux pas que ce soit moche. ( la photo, pas l'appareil, lui je m'en fous je veux juste qu'il fasse du bon boulot)
l'usage c'est personnel, mais je tiens énormément aux belles photos alors je veux pas regretter dans 5 ans. et puis, y a trop de choix dans les magasins et chu perdue.
voilà, un vrai paragraphe de fille chiante.
merci
...taper dans l'occase , je suis Nikon et pour mon fils j'ai trouvé un D70 en occase très peu servi avec un bon petit zoom pour moi de 300 euros en excellent état sur la Bay , je suppose que c'est pareil pour d'autre marques