Air64 a écrit :
M.Twirly a écrit :
la photo ou on le voit en plein travail montre le coté bricolo du truc, flash au scotch alu, la tronche dans les feuilles
moi j'aime bien ! et c'est vrai que le travail est remarquable, même si je suis pas
entomophile
heureusement c'est interdit, dégeulasse!
ou alors je confonds avec autre chose...
bon ben je crois que je vais plutot regarder du coté d'un Eos 550d avec un 50mm serie L plutot qu'un 7d avec un objo de base
ah oui et faudra aussi que je shoote beaucoup pour avoir un niveau aussi faible soit-il.
vise le 500d voire 450D plutôt ils sont moins chers que le nouveau pour pas grand chose de diffèrent (hormis video HD, à voir si c'est important pour toi...)
si t'as des grandes mains tape un 40D ou 50D d'occaz c'est beaucoup plus confortable (les occaz dans la photo c'est bien, les gens sont comme dans la musique, ils changent de matos tous les 15 jours !
)
si t'as le budget prend vraiment le 7D c'est une perle. concernant le 50mm en L, le F1.2, franchement il est chero (1600 boules) pour une différence infime avec son petit frère le F1.4 5x moins cher voire le F1.8 à 100€ qui permet déjà de bien belles choses