Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Alexis Evans:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Quelques photos de poiscailles prises la semaine dernière :

Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Très bien ces photos de poissons

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
phatatrax
mjolk a écrit :
Oui, tout à été photographié dans le lagon en apnée.
Les dugongs sont assez rares et peureux mais j'ai eu la chance de tomber sur un jeune très curieux avec qui j'ai pu nager pendant un bon quart d'heure.

Superbe les photos en plus j'ignorais l’existence de ces dugongs

Merci !
Masha
[/url]

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Rootsreuf
Ces vrai que les photos de poissons, sur le flickr ou les dernière la, sont superbe.
Moi qu'ai jamais fait de plongé sa donne vraiment envie !
Masha
[/url]

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ben.oît
Un poil trop saturées et trop contrastées pour moi, mais elles sont tout de même très réussies!
Es könnte auch anders sein
EOS 30D
  • Special Total utilisateur
lool mes écrans sont calibrés .... ce n'est peut être pas ton cas
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un peu trop transformées à mon goût.
Les mains sur les deux premières me font penser à certaines photos prisent au microscope.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
EOS 30D
euh désolé mais rien transformé juste un passage noir et blanc rien d'autre photo bio
Ben.oît
Le mien l'est aussi mais c'est plus une affaire de goût.
Ce serait sous LR chez moi, je dirais trop de contraste et du curseur clarté. Mais ce n'est qu'un avis très personnel. J'aime bien user un peu de "clarté" chez les hommes pour durcir les traits ou réduire au pinceau chez les dames pour justement produire l'effet inverse.

Édit: ah ouhais photo brute? Sur mon iMac et mon iPad Retina, même constat perso. J'aurais cru.
EOS 30D
je n'utilise pas LR juste photoshop... et bizarrement ce n'est pas l'avis de meilleurs ouvriers de france en photo d'art

si tu travail sur imac et mac en générale tu devrais savoir que les écran mac ont tendance a toujours plus contrasté et saturé avec une dominante jaune... donc normale et l'ipad pour en avoir un aussi en retina n'est clairement pas une référence pour moi
Ben.oît
Ok bon en fait je voulais dire que tes photos étaient parfaites. Voilà tout. On ne peut rien améliorer, juste sublimes.

En ce moment sur backstage...