Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Une petite réparation...



Et c'est reparti
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Une petite réparation...


J'aime bien
PEACE & LOVE
Ben.oît
Masha a écrit :
Une petite réparation...



Et c'est reparti



Somptueux!
Encadré face à mon ruisseau chinois qui coule pour de vrai dans le salon ça donnerait bien.
Es könnte auch anders sein
Raphc
Ben.oît a écrit :

Encadré face à mon ruisseau chinois qui coule pour de vrai dans le salon ça donnerait bien.


Ca oblige a décrocher l'angelus de Millet et la biche en canevas mais pourquoi pas.
Masha
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Une petite réparation...


J'aime bien


Megan Fox ?
Réparer des voitures ?
Le HDR chic et élégant ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Une petite réparation...


J'aime bien


Megan Fox ?
Réparer des voitures ?
Le HDR chic et élégant ?


Megan Fox, bien entendu.

PEACE & LOVE
Kandide
Par contre le HDR, il faut aller vraiment avec parcimonie...
ici ça va !
Mais parfois trop c'est trop...

Mais ici c'est bien, surtout Megan...
PEACE & LOVE
papyboyington
Le HDR c'est tout ce que je deteste dans une photo...mais chacun sa vision de la chose, en ce qui me concerne je prefere que le rendu final, soit fidele au maximum a ce que j'ai vu.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Ben.oît
Exact! Quand y en a trop, c'est moche mais là, c'est bien. Ca donne encore plus d'émotion à la photo, plus de profondeur. C'est vraiment une réussite. On ne le voit presque pas.
Es könnte auch anders sein
travisbarker
Ben.oît a écrit :
Exact! Quand y en a trop, c'est moche mais là, c'est bien. Ca donne encore plus d'émotion à la photo, plus de profondeur. C'est vraiment une réussite. On ne le voit presque pas.

Par rapport à la version "originale", je trouve ça vraiment moins bien...

Masha
J'aimerais tant savoir hdriser mes photos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
travisbarker
T'as qu'à acheter l'appli "UltraHDR" du $Phone...

Sinon j'ai testé les photos de concert avec un pellicule ISO 1600 dans un Nikon FE (avec un 50 fixe) hier soir, hâte de voir ce que ça donne !

Mais au prix de la pellicule, je ne pense de toute façon pas que ça deviendra une habitude.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
John Wood
Bonjour à tous !

Je collectionne toutes les photos familiales que j'ai pu trouver dans les boîtes à gâteaux des grands-parents, vieilles Tatie, etc. Je scanne, je trie, je classe les positifs et négatifs que j'ai pu trouver, bref je m'occupe quand je suis pas sur ma guitare !

Comme je suis pinailleur je déteste quand je tombe sur un cliché où je ne connait pas tous les personnages photographiés ; par recoupements, appel aux souvenirs des survivants de l'époque j'arrive à m'en sortir pas trop mal.

C'est plus difficile parfois pour situer un endroit ; quand j'ai éliminé tous ceux où les gens sur la photo sont susceptibles ou connus pour y être allé... je sèche.

J'ai bien utilisé Google image, mais c'est très limité (je n'ai jamais identifié un lieu grâce à Google). D'où ma question, connaissez-vous un (ou plusieurs, je ne suis pas difficile !) site d'entraide ou d'érudits - qui pourrait d'ailleurs aider sur d'autres sujets ?

Merci d'avance !

En ce moment sur backstage...