Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
Bonjour à tous !

Je collectionne toutes les photos familiales que j'ai pu trouver dans les boîtes à gâteaux des grands-parents, vieilles Tatie, etc. Je scanne, je trie, je classe les positifs et négatifs que j'ai pu trouver, bref je m'occupe quand je suis pas sur ma guitare !

Comme je suis pinailleur je déteste quand je tombe sur un cliché où je ne connait pas tous les personnages photographiés ; par recoupements, appel aux souvenirs des survivants de l'époque j'arrive à m'en sortir pas trop mal.

C'est plus difficile parfois pour situer un endroit ; quand j'ai éliminé tous ceux où les gens sur la photo sont susceptibles ou connus pour y être allé... je sèche.

J'ai bien utilisé Google image, mais c'est très limité (je n'ai jamais identifié un lieu grâce à Google). D'où ma question, connaissez-vous un (ou plusieurs, je ne suis pas difficile !) site d'entraide ou d'érudits - qui pourrait d'ailleurs aider sur d'autres sujets ?

Merci d'avance !
LO95
eh Rudy, t'as beaucoup voyagé toi? hein?
viens aider l'monsieur. STP
Masha
John Wood a écrit :
Bonjour à tous !

Je collectionne toutes les photos familiales que j'ai pu trouver dans les boîtes à gâteaux des grands-parents, vieilles Tatie, etc. Je scanne, je trie, je classe les positifs et négatifs que j'ai pu trouver, bref je m'occupe quand je suis pas sur ma guitare !

Comme je suis pinailleur je déteste quand je tombe sur un cliché où je ne connait pas tous les personnages photographiés ; par recoupements, appel aux souvenirs des survivants de l'époque j'arrive à m'en sortir pas trop mal.

C'est plus difficile parfois pour situer un endroit ; quand j'ai éliminé tous ceux où les gens sur la photo sont susceptibles ou connus pour y être allé... je sèche.

J'ai bien utilisé Google image, mais c'est très limité (je n'ai jamais identifié un lieu grâce à Google). D'où ma question, connaissez-vous un (ou plusieurs, je ne suis pas difficile !) site d'entraide ou d'érudits - qui pourrait d'ailleurs aider sur d'autres sujets ?

Merci d'avance !


G.com
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
John Wood
Masha a écrit :
John Wood a écrit :
Bonjour à tous !

Je collectionne toutes les photos familiales que j'ai pu trouver dans les boîtes à gâteaux des grands-parents, vieilles Tatie, etc. Je scanne, je trie, je classe les positifs et négatifs que j'ai pu trouver, bref je m'occupe quand je suis pas sur ma guitare !

Comme je suis pinailleur je déteste quand je tombe sur un cliché où je ne connait pas tous les personnages photographiés ; par recoupements, appel aux souvenirs des survivants de l'époque j'arrive à m'en sortir pas trop mal.

C'est plus difficile parfois pour situer un endroit ; quand j'ai éliminé tous ceux où les gens sur la photo sont susceptibles ou connus pour y être allé... je sèche.

J'ai bien utilisé Google image, mais c'est très limité (je n'ai jamais identifié un lieu grâce à Google). D'où ma question, connaissez-vous un (ou plusieurs, je ne suis pas difficile !) site d'entraide ou d'érudits - qui pourrait d'ailleurs aider sur d'autres sujets ?

Merci d'avance !


G.com


Certes ! Il faudrait un sujet dédié alors, mais j'ai peur, connaissant le côté taquin de certains forumeurs, que celui-ci dérape rapidement !
Masha
A toi de voir, je pense que tu pourrais poster des photos ici sans problème, à moins qu'elles soient en HDR
Ça manque de photos ici d'ailleurs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
travisbarker
travisbarker a écrit :
Sinon j'ai testé les photos de concert avec un pellicule ISO 1600 dans un Nikon FE (avec un 50 fixe) hier soir, hâte de voir ce que ça donne !

En voilà quelques unes...



papyboyington
A quelle vitesse tu étais ?
Il y a enormement de bruit, mais ça donne un genre.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
travisbarker
Voilà pour les détails techniques :
Nikon FE, objectif 50, ouverture 1.8 ou 2.8, vitesse 1/60, film ISO 1600 (d'où le bruit...)
Masha
Ça vaut quoi un Canon EF 24mm f/1.4L
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :


Masha donne dans l'art !
Si ça se trouve Masha est un(e) artiste ?

En tout cas au fil des posts on voit une amélioration !
PEACE & LOVE
Masha
Merci

Je me suis un peu lâché sur cette photo
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Merci

Je me suis un peu lâché sur cette photo


Et c'est très bien.
J'adore les artistes qui se lâchent ; cela agrandit notre espace, notre liberté.
(c'était ma pensée du jour...)
PEACE & LOVE
rorold
Iphaze à la salle Le Cargö à Caen la semaine dernière.







http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur backstage...