Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

« Amazon veille à l’environnement de travail »

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Et puis ce truc d'être livré dans la journée, comme si c'était Urgentissime de recevoir son coffret GOT ou sa nouvelle brosse à dent électrique.

Amazon livre dans la journée ? Je vais garder mon premium alors !


oui c'est pratique dans certains tafs..
SharkFood
Amazon livre en Savoie désormais...là où la Redoute et la Camif ont échoué.
Vive amazon !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
super
sauf que les frais de livraison sont à 10 000 euros (pour une cheminée d'allumage de BBQ d'assassins carnistes )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
super
sauf que les frais de livraison sont à 10 000 euros (pour une cheminée d'allumage de BBQ d'assassins carnistes )


Jaloux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #906
  • Publié par
    Lao
    le 06 Aug 19, 14:39
Invité a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
8O karl marx sur amazon !!!

tout se perd ....

https://www.amazon.fr/capital-(...)pital


C'est des batards chez Amazon : ils mettent 5 étoile à ce torchon rouge et sous estiment caricaturalement les Ouvres de la Grand Littérature Classique ... c'est pitoyable (j'achète toujours à la FNAC)

https://www.amazon.fr/Mein-Kam(...)itler

Tout se vend du moment que cela peut se transformer en marchandise et peut se mettre en spectacle.
Mein-Kampf
La société du spectacle
Redstein
Esclavagisme pas mort...

Citation:
Seulement deux pauses de 15 minutes pour une journée de travail de 12 heures. Rita Cummings le vit trois fois par semaine depuis qu’elle a été embauchée en 2018 dans l’entrepôt géant new-yorkais JFK8 d’Amazon. En tant que trieuse, elle doit scanner et inspecter quelques 1 800 colis par heure. Soit 30 par minute, détaille The Guardian dans un article publié ce mercredi 5 février


Citation:
Vous êtes traqués par un ordinateur pendant tout le temps où vous travaillez (dans un entrepôt), raconte Ilya Geller, ancienne employée. Vous n'êtes pas signalé ou radié par des managers. Vous êtes noté par un algorithme. Vous êtes parfaitement conscient qu'il en existe un qui vous suit, s'assurant que vous allez aussi vite que possible. Si vous ne le faîtes pas, l'ordinateur le remarquera, le notera (dans votre dossier) et vous serez renvoyé."


Citation:
Ainsi, si Rita Cummings bénéficie de quinze minutes de pause deux fois par jour, elle peine à les prendre, comme beaucoup d’autres. Et pour cause, l’entrepôt est tellement grand que les employés utilisent ce laps de temps dans leur trajet vers la salle de repos. La distance entre cette dernière et le lieu de départ peut parfois prendre jusqu’à 15 minutes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
themidnighter
Je suis tombé sur une offre d'emploi pour être chef d’entrepôt. Ca disait en gros : si vous aimez travailler de nuit et aussi les week ends, que vous ne comptez pas vos heures, ce poste est pour vous.

Plus je lisais la description, et plus mon cerveau comprenait : esclavagisme.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #910
  • Publié par
    Lao
    le 01 May 20, 21:41
oui, mais esclavagisme rémunéré - avec une description de poste comme ça tu peux exiger un salaire de premier ministre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #911
  • Publié par
    J09
    le 01 May 20, 21:53
Amazon c'est sympa mais il ne faut pas y rester longtemps...
Dommage car il y a une bonne ambiance, comme dans les boîtes américaines en général.
themidnighter
Lao a écrit :
oui, mais esclavagisme rémunéré - avec une description de poste comme ça tu peux exiger un salaire de premier ministre.


Je laisse ça à ceux qui travaillent pour l'argent. Je préfère ménager ma vie personnelle et faire des choses épanouissantes au travail.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #914
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 20, 12:24
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...