Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
TheSoulsRemain a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Pour le pinard, ça reste de très loin les Français eux mêmes.

Tu as des sources ?

Parce que globalement il y a 5 ans c'était la Chine pour le vin.

https://www.idealwine.net/quel(...)2022.

En terme de volume total, on est second et le premiers ne sont pas les Chinois loin de là ... mais en volume par habitant on est devant.

::
corto30
ranez a écrit :
corto30 a écrit :
AethelBridd a écrit :
A vérifier : Savarez, Thomastik Infeld, Rotosound, Galli, Skull strings etc.

je pensais que savarez c'etait que classique et pas made in france ... Merci

Ca fait 6 mois que j'utilise des Rotosound "manufactured in uk", les paquets qui viennent avec 2 cordes de mi aigu et coûtent dans les 8 euros. Rien à redire, ça vaut les GHS que j'utilisais avant et qui ne sont pas faciles à trouver.

j'ai bouffé tout mon stock de ghs super steel et effectivement c'est devenu galère pour en trouver.. j'attends pour avril une commande de.. septembre !
(Il doivent avoir besoin de l'inox pour autre chose )

en tout cas les duesenberg à 20 balles où y'a la moitié du jeu rouillé au deballage c'est fini, et leur tirant custom aussi !
Nutrisco et Extinguo
Kandide
Citation:
Le 13 mars 2025, le ministre portugais de la Défense, Nuno Melo, a annoncé officiellement que le Portugal ne fera pas l’acquisition des chasseurs F-35 de Lockheed Martin. Une déclaration qui marque un tournant stratégique majeur pour l’armée portugaise.

En cause ? L’instabilité politique aux États-Unis, la dépendance technologique aux Américains et les restrictions potentielles sur l’usage de ces appareils. Désormais, Lisbonne regarde vers l’Europe pour renouveler sa flotte de chasse.
Great , boycotte US !
Keep the money here.

https://www.msn.com/fr-fr/fina(...)ei=44
Kandide
Ça sent déjà le début de la fin...
Et c'est tant mieux.

Le peuple commence à se réveiller !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Kandide a écrit :
Citation:
Le 13 mars 2025, le ministre portugais de la Défense, Nuno Melo, a annoncé officiellement que le Portugal ne fera pas l’acquisition des chasseurs F-35 de Lockheed Martin. Une déclaration qui marque un tournant stratégique majeur pour l’armée portugaise.

En cause ? L’instabilité politique aux États-Unis, la dépendance technologique aux Américains et les restrictions potentielles sur l’usage de ces appareils. Désormais, Lisbonne regarde vers l’Europe pour renouveler sa flotte de chasse.
Great , boycotte US !
Keep the money here.

https://www.msn.com/fr-fr/fina(...)ei=44

C'est une bonne nouvelle pour Dassault !
Je suis limite nervous breakdown
Doug_Watson
Ou Gripen...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Sérieusement les industriels américains doivent péter un câble en ce moment.
Je suis limite nervous breakdown
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est sur!
corto30

Ici c'est le z qui aime les gros flingues
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
Tous ces événements m'ont fait réfléchir ( oui, ça m'arrive)
Il m'est arrivé de pester contre les normes woke voulant s'imposer notamment dans le cinéma notamment sur les plateformes) par exemple cette volonté de représenter toutes les 'minorites' au travers des personnages, ces propos des uns et des autres jugés un peu hâtivement 'problematiques'...je ne développe pas davantage car tous ces aspects que je trouvais déplaisants se situaient sur le plan de la morale, bien que parfois un peu trop martelés à mon goût.
Ce qui se passe pour la science sous Trump se place sous le plan de la contrainte brutale.
On n'est au même niveau que ce que ce pays de la liberté reprochait en son temps à l'URSS, à savoir les atteintes à la liberté d'expression
Avec le recul, je préfère de loin être obligé de pester contre des bien pensants qui n'ont aucun pouvoir législatif.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...