Amis Lillois, bientôt la grande braderie de Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
Iceman59 a écrit :
gerald a écrit :
fenderjeff a écrit :
moi j'evite toujours soigneusement d'aller à Lille ce week-end là!

pareil pour moi bonne ambiance mais impossible de se deplacer dans la braderie beaucoup trop de monde

Salut juste une petite question : c'est quoi votre truc mediator de pierre en dessus de ton avatar ? J'ai vu la meme chose sur l'utilisateur Cryfingers il me semble.
Merci !

EDIT : c'est bon j'ai trouver , c'est en rapport avec les défis

oui ca rapport avec les defis pr un peu donner le niveau de chacun!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Acefreshley
Jackouille a écrit :
Ca approche, sur toute la partie près de chez moi c'est deja complet

M'en parles pas Font ch... c'est la fête maintenant rien que pour aller faire des courses avant l'invasion du week end. Il y a déjà pas beaucoup de place en temps normal mais là... Rahh ! y'a interêt à trouver une petite gratte à refaire
Guitarist from outer space :-)
Jackmerde
Tsssss pas touche elle sont pour moi les pelles
Acefreshley
je serais bon prince... je te laisse celles en trop mauvais état Sérieusement déjà en trouver reléve du challenge vu le monde, on peut paser à coté sans les voir...
Jackmerde
OUep c'est sur...

Dans d'auter braderies jai trouvé :

Une copie Les Paul Hondo II avec dimarzio en bon état pour 23€
Une classique : 3€
Une aute classique 3/4 : 7€
Une epiphone forme strat : 50€
Une classique en bois massif avec un son pas dégeu :10€

Orthodoxyn
il me semble qu'a broc n roll ils vendent des corps de stratoides
la braderie c'est bien, mais quand ça commence et qu'il n'y a encore personne ^^
et perso je trouve pas que ça pue la moule dans tout lille
(je ne me souvient pas que le lendemain ça sentait la frite dans le bahut (baggio c'est qu'a une vingtaine de minutes a pied de républik)
Mr Bluesman
on devrai organiser uen rencontre g.com sur la braderie de lille quoique a bien y réfléchir ça finirai en baston "jlé vu le premier le corps de strat !!! " "c'est pour moi la MT2!!! " "cassez vous j'était la le premier!!! "
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jackmerde
Moi samedi je sors du bahut, je prends 2 housses vides et je les ramènes pleines

Sans déconner la derniere fois j'ai vu une BC Rich Warlock Américaine en super etat pour une misère, un truc de fou. J'aurais pu la revendre 3/4 fois plus cher Et moi j'avais pas un rond
vince_99
8O
perso je n'ai jamais vu de gratte ou de matos de musique à la braderie de lille (et quasiment jamais dans aucune brocante d'ailleurs)
je sais pas comment vous faites pour trouver ces affaires, peut-être que je vais pas aux bons endroits
Mady_Roar
vince_99 a écrit :
8O
perso je n'ai jamais vu de gratte ou de matos de musique à la braderie de lille (et quasiment jamais dans aucune brocante d'ailleurs)
je sais pas comment vous faites pour trouver ces affaires, peut-être que je vais pas aux bons endroits

Copain ! :-D
Moi c'est pareil, je trouve jamais rien non plus. Je sais pas comment ils font
Acefreshley
Habiter sur place aide déjà beaucoup, il faut un bon plan de la braderie (pour éviter tous les coins de commerçant), et il faut y aller assez tôt comme il l'a été dit au dessus...

Et surtout, surtout, si vous voyez un gars avec une perruque rose fluo avec deux étuis vides qui se dirige vers un stand foncez pour le devancer ! (au fait c'est assez sympa ce que tu as trouvé Jackouille : moi c'est surtout les corps et manche qui m'interresse, je vais trainer vers broc'n'roll tiens )
vince_99
tine à propos, quelqu'un peut m'expliquer où se trouve broc n roll SVP ?
Jackmerde
C'est 102 rue du port. En gros tu descends la rue nationale vers Wazemmes et c'est à gauche
Orthodoxyn
ou sinon quand tu vien de république tu prend la rue gambetta a un moment tu va trouver un foirfouille a droite et tu continue cette rue
slashman
vince_99 a écrit :
8O

+1 j'aimerais bien trouver des grattes d'occaz à la braderie.
Le mieux encore le jour de la braderie c'est le semi-marathon et le 10km

En ce moment sur backstage...