Chaque année c'est une tradition, le premier week end avant la reprise scolaire, Lille est en ébulition... des campements sauvages s'opérent dès le début de la semaine pour réserver sa précieuse place, le monde commence à converger vers Lille... Les habitants du centre commencent à se dire qu'ils ne vont pas dormir ce week end... Hé oui c'est la braderie de Lille ce week end (3 et 4/09)
Une braderie de la taille de ville quasiment et pourtant ... je n'ai que très rarement trouver des choses intéressantes (genre un corps de guitare à restaurer ou quelques effets sympas à un prix inférieur au neuf ). Si ce n'est peut être le fameux stand du furet du nord (c'est comme la Fnac si il y a des gens du sud qui ne connaissent pas), qui avait pour habitude de nous proposer des cds, jeux vidéo etc... sauf l'an dernier où c'était très décevant.
Si vous avez des bons plans pour la braderie (ça m'étonnerait que vous nous en feriez profiter mais ça coûte rien d'essayer ) ou des commentaires...
Bon courage à ceux qui habitent dans le centre comme moi prévoyez un masque pour ne pas vous lasser des odeurs de graisses et de moules.
Bonne braderie à tous !
Guitarist from outer space :-)