Amis modos lisez ceci: amélioration du site!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je denonce devant ce tribunal zorzi !!!!

il est accusé de superbussophobie aggravée ,radicale et préméditée (comme les resultats de l'enquête le prouveront !!!) et en plus dans le topic iguane (ou idoine, je sais plus )

AU BÛCHER !!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui c'est vrai j'avoue : je déteste la musique de biquet !
kukrapoc
Hérétique! Qu'on le pende!

Le goudron et les plumes!

Zozo 4 point en moins.

Et je ne peut pas faire sauter les pv, alors on recadre.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui je veux mourir pour la cause ! Vive Sprung of the sleety bluth ! Arghhhhh
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Oh Kukra, tu t'occupes de ton topic un peu ? ca sent le renfermé et personne compte les points.

The Baltringue Connection
kukrapoc
Bof...Je t'avoue que g.com la j'y vais de moins en moins. De tout facon logiquement j'ai plus de point.

Non le mieux pour moi est de prendre ma retraite dans le limousin, essayez de comprendre ou j'en suis, prendre du recul. Jouez à motus.

Qui est chaud pour une communauté dans le larzac, sans moderateur? On achete une vieille bicoque? Alors attention bande de gros rigolos, si y'a que des mecs qui repondent j'annule la communauté et j'organise à la place un lancer d'ostéopathes vivants.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Encore une belle bande de ramiers en perspective…
kukrapoc
Je t'en prie, si tu n'aimes pas n'en degoute pas les autres
stach stach
kukrapoc a écrit :
Bof...Je t'avoue que g.com la j'y vais de moins en moins. De tout facon logiquement j'ai plus de point.

Non le mieux pour moi est de prendre ma retraite dans le limousin, essayez de comprendre ou j'en suis, prendre du recul. Jouez à motus.

Qui est chaud pour une communauté dans le larzac, sans moderateur? On achete une vieille bicoque? Alors attention bande de gros rigolos, si y'a que des mecs qui repondent j'annule la communauté et j'organise à la place un lancer d'ostéopathes vivants.

je suis pour le lancer d'ostéopathes
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :

je suis pour le lancer d'ostéopathes

Mais avec des gonzesses a poils quand même...
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
Kukra !!!!!

je viens officiellement me plaindre de laxsdjoogee

Ila dit du mal de superbus dans le topic sur superbus ! fais sauter des points là !!
j'ai bien rempli les 14236 formulaires pour le dépot de plainte , tu devrais recevoir ça dans la journée

je demande une sanction exemplaire.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
De plus, j'ai meme vu une "comparaison" entre les neuneus d'oasis et les beatles!

Les sanctions vont tomber, et ca va faire mal.
stach stach
'tain ! ça y est ... viré du topic "radicalisation des esprits" mais j'hallucine, tout ça pour avoir marqué mon dégout de dieudonné page deux post "page blanche", symboles de ma désaprobation de ce pseudo comique raciste

même pas d'insultes, rien...

par contre, laisser des caves poster des vidéos de manifs extrémistes, et les laisser tranquillement étaler toute cette merde, là, pas de problème, on laisse faire ...

naze et pitoyable
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est un topic tellement con. Un de ces interminables cloaques qui attire les phraseurs impénitents et désœuvrés. Autant se suicider en regardant la télé (ou Superbus).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens je suis tombé sur Jennifer hier soir à la TV (gulli lol), j'ai trouvé pas mal.
Invité
stach stach a écrit :

par contre, laisser des caves poster des vidéos de manifs extrémistes, et les laisser tranquillement étaler toute cette merde, là, pas de problème, on laisse faire ...

naze et pitoyable

Ca fait marrer l'modo... Va savoir hein....

En ce moment sur backstage...