Amis modos lisez ceci: amélioration du site!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :

par contre, laisser des caves poster des vidéos de manifs extrémistes, et les laisser tranquillement étaler toute cette merde, là, pas de problème, on laisse faire ...

naze et pitoyable

Ca fait marrer l'modo... Va savoir hein....
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
skynet a écrit :
Tiens je suis tombé sur Jennifer hier soir à la TV (gulli lol), j'ai trouvé pas mal.

Faut vraiment marcher sur sa télécommande pour tomber sur Gulli !
kukrapoc
Bisrice aussi on le laisse peinard.

Franchement être banni de ce daubic c'est plutot une bonne chose, comme dit zorzi, ca attire tous les bhl du forum.

Au moins ils sont rassemblés quelque part, on les evite plus facilement^^
MIA WALLACE
skynet a écrit :
Tiens je suis tombé sur Jennifer hier soir à la TV (gulli lol), j'ai trouvé pas mal.

quand même !!!! bravo !!!!
toutes mes félicitations , je ne te ban pas du topic superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
Je suis banni du magnifique daubic "sensibiliser les n'enfants" pour avoir dit que dany brilliant et lara fabian c'est de la merde. J'ai 2 gosses, jamais je ne leurs infligerais pareil daubes.

Que du bon sentiment con-con-les-jolies-zozio. L'humour noir (qui a toujours un sens) ? à degager, plus de ca sur g.com.

On calibre tout. Alors d'habitude c'est les menaces des que ca dépasse un peu, mais la même pas : direct banni car je ne suis pas d'accord avec toi.

La modération à la tronche.

Les culs bénis, les très-à-droite welcome.

Vas y skynet: ban et menace. Quand on en connais un peu plus sur toi on comprend les partis pris.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Rira bien qui rira le dernier!
The Baltringue Connection
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :

Vas y skynet: ban et menace. Quand on en connais un peu plus sur toi on comprend les partis pris.
+

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
kukrapoc a écrit :

+

J'en rajoute: prière de préciser ta pensée, là.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Ours blanc, âme noir.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Slider
kukrapoc a écrit :
Je suis banni du magnifique daubic "sensibiliser les n'enfants" pour avoir dit que dany brilliant et lara fabian c'est de la merde. J'ai 2 gosses, jamais je ne leurs infligerais pareil daubes.

Que du bon sentiment con-con-les-jolies-zozio. L'humour noir (qui a toujours un sens) ? à degager, plus de ca sur g.com.

On calibre tout. Alors d'habitude c'est les menaces des que ca dépasse un peu, mais la même pas : direct banni car je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu as le droit de trouver le topic "con con zozio", mais si on demande à garder des interventions sérieuses, la moindre des choses, c'est de respecter ça, non?

kukrapoc a écrit :
8O
Santana et pourquoi pas francis lalane. C'est gwar direct: un enfant dépréssif est un enfant calme.
kukrapoc a écrit :
On peut quand meme reelement se demander dans quel état retrouverons nous les generations futures élevées au dany brilliant ou lara fabian (pour ne parler que de ceux finissant en ian) .
kukrapoc a écrit :
Pour les exemples que j'ai donné ils vont s'investir dans le suicide.

Alors si tu trouves ça drôle, tant mieux... mais tu as 6500 topics sur backstage dans lesquels tu peux te défouler. Humour noir compris, avec tout le sens que tu veux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kukrapoc
Laissez moi, je suis colère.
joeydeedeemarky
el slïder a écrit :
kukrapoc a écrit :

Tu as le droit de trouver le topic "con con zozio", mais si on demande à garder des interventions sérieuses, la moindre des choses, c'est de respecter ça, non?

kukrapoc a écrit :
8O
Santana et pourquoi pas francis lalane. C'est gwar direct: un enfant dépréssif est un enfant calme.
kukrapoc a écrit :
On peut quand meme reelement se demander dans quel état retrouverons nous les generations futures élevées au dany brilliant ou lara fabian (pour ne parler que de ceux finissant en ian) .
kukrapoc a écrit :
Pour les exemples que j'ai donné ils vont s'investir dans le suicide.

Alors si tu trouves ça drôle, tant mieux... mais tu as 6500 topics sur backstage dans lesquels tu peux te défouler. Humour noir compris, avec tout le sens que tu veux.

la modération n'as pas encore besoin de lieutenants el slider ,merci de ne pas faire puer ce forum plus qu'il ne sent bizarre des fois... c'est égoïste ,c'est pour mon nez ...
Invité
Slider
Lieutenants?
je préfère "collabo", c'est possible?

... le forum sent effectivement bizarre, non pas à certains moments mais plutôt à certains endroits.
là où ça pue il suffit de nettoyer, mais quelque chose me dit qu'on a pas les fosse nasales foutues pareil.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
el slïder a écrit :
Lieutenants?
je préfère "collabo", c'est possible?

Kapo suffira.

En ce moment sur backstage...