kukrapoc a écrit :
Je suis banni du magnifique daubic "sensibiliser les n'enfants" pour avoir dit que dany brilliant et lara fabian c'est de la merde. J'ai 2 gosses, jamais je ne leurs infligerais pareil daubes.
Que du bon sentiment con-con-les-jolies-zozio. L'humour noir (qui a toujours un sens) ? à degager, plus de ca sur g.com.
On calibre tout. Alors d'habitude c'est les menaces des que ca dépasse un peu, mais la même pas : direct banni car je ne suis pas d'accord avec toi.
La modération à la tronche.
Les culs bénis, les très-à-droite welcome.
Vas y skynet: ban et menace. Quand on en connais un peu plus sur toi on comprend les partis pris.
Tu as le droit de trouver le topic "con con zozio", mais si on demande à garder des interventions sérieuses, la moindre des choses, c'est de respecter ça, non?
kukrapoc a écrit :
8O
Santana et pourquoi pas francis lalane. C'est gwar direct: un enfant dépréssif est un enfant calme.
kukrapoc a écrit :
On peut quand meme reelement se demander dans quel état retrouverons nous les generations futures élevées au dany brilliant ou lara fabian (pour ne parler que de ceux finissant en ian) .
kukrapoc a écrit :
Pour les exemples que j'ai donné ils vont s'investir dans le suicide.
Alors si tu trouves ça drôle, tant mieux... mais tu as 6500 topics sur backstage dans lesquels tu peux te défouler. Humour noir compris, avec tout le sens que tu veux.