Anniversaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
:mdr:
oui a mon avis ce qu'y sont nés autre qu'en octobre doivent mal le vivre

en tout cas, si j'étais née un autre mois... je crois que je n'aurais pas pû le supporter... tu imagines : naître en décembre ? mais quelle horreur !

:mdr: :mdr: :mdr:

j'ose a peine l'imaginer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:24
Mais euh Moi au moins, je suis le même mois que le père noël parce qu'il est né le 24 décembre lui, na!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Demon Queen
Niluge a écrit :

j'ose a peine l'imaginer

c'est vrai que ça fait peur ! le même mois que le père noël... c'est presque une honte ! en plus, tu te fais "arnaquer" en ce qui concerne les cadeaux
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

j'ose a peine l'imaginer

c'est vrai que ça fait peur ! le même mois que le père noël... c'est presque une honte ! en plus, tu te fais "arnaquer" en ce qui concerne les cadeaux

excactement!!!!
au moins au mois d'octobre question cadeaux t'es gaté et en plus 2 mois apres c'est noel, nan ya pas a dire Octobre c'est LE mois de l'année
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:35
Exact, en ce qui concerne les cadeaux mais aussi en ce qui concerne la thune :{}: :{}: .. ben ouais, je suis du 20 alors voilà..

Le gars qui est né en juillet, y'a pas de problèmes, il reçoit un gros chèque pour son anniversaire et idem pour noël.. mais moi, on vas pas me faire un méga chèque pour les deux.. donc on me fait un gros chèque pour les deux (la vie est cruelle..)

Demon Queen
Niluge a écrit :
excactement!!!!
au moins au mois d'octobre question cadeaux t'es gaté et en plus 2 mois apres c'est noel, nan ya pas a dire Octobre c'est LE mois de l'année

c'est sûr c'est comme le mois de juillet par exemple... c'est vraiment trop nul, y'a personne pour faire la fête avec toi : ils sont tous en vacances ! en plus il y a le 14/07, etc. Personne ne pense à toi
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:42
Bon, mauvais exemple le mois de juillet.. le mois d'octobre, y'a Halloween je crois.. pas sûr je sais que c'est un 31 mais quel mois, pfiouuuuuuuu

Maglite
Sinon je sais pas si vous avez vu mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Antoine

Alors qu'est ce qu'on dit?
Bon anniversaire mossieur le modérateuuuur!

MAIS AUSSI bon anniversaire à :
Bumblefoot (26 ans), phrEEk (18 ans), Locke (18 ans), Rob Roy (30 ans), nini68000 (27 ans), Alno (32 ans), the_farbarian (23 ans), Nannie (24 ans)

Mag
Killjosy
Maglite a écrit :
Sinon je sais pas si vous avez vu mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Antoine

Alors qu'est ce qu'on dit?
Bon anniversaire mossieur le modérateuuuur!

MAIS AUSSI bon anniversaire à :
Bumblefoot (26 ans), phrEEk (18 ans), Locke (18 ans), Rob Roy (30 ans), nini68000 (27 ans), Alno (32 ans), the_farbarian (23 ans), Nannie (24 ans)

Joyeux Nanniversaire Tonio !

Heu, et à tous les autres aussi !
Mighty Moon
Je suis né le 10 octobre
Balaaaaance ruleeeeeeeeeez!
Spiff51
bendpulloffhammer a écrit :
Happy birthday Antoine

+1

Bon naniversaiiiiiiiiiiiiire
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Merci Mag et BPOH (ben oui moi je remercie surtout les filles ) et tous les autres
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah merde !! happy birthday Tonio (toujours à la boure )
la guitare c'est de la merde !
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 16 Juin 2004, 12:18
Bon anniv' !
Bon allez....j'vais jouer.

En ce moment sur backstage...