Anniversaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Moi c'est le 10 septembre...mais tout le monde s'en fout de puis 2/3 ans...saleté d'attentats et je plaind ceux qui sont nés le 11
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
mais eux ils ont des commemorations pour leur aniversaire......: la classe!
yeah!!!!!!!!!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
chuckie a écrit :
Moi c'est le 10 septembre...mais tout le monde s'en fout de puis 2/3 ans...saleté d'attentats et je plaind ceux qui sont nés le 11

Ca fait quoi d'être né le 11 septembre?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Spiff51
MetAliK a écrit :
chuckie a écrit :

Ca fait quoi d'être né le 11 septembre?

j'ai une copine qui est né le 11, elle s'est toujours pas pris d'avion dan la gueule, et ça n'a pas gaché son anniversaire pour autant
chuckie
  • chuckie
ben tout le monde commemore les attentats sur les twins towers alors y font tout un bordel pour ca, et ton anniversaire y passe inapercu...surtout si t'es américain (alors la meme tes parents ils te le souhaite pas et t'a pas de cadeaux car tout le fric est passé dans les gerbes de fleurs à deposé sur Ground 0...

mais les gens qui sont né un 11 septembre sont quand meme des gens bien a mon avis.....
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
chuckie a écrit :
ben tout le monde commemore les attentats sur les twins towers alors y font tout un bordel pour ca, et ton anniversaire y passe inapercu...surtout si t'es américain (alors la meme tes parents ils te le souhaite pas et t'a pas de cadeaux car tout le fric est passé dans les gerbes de fleurs à deposé sur Ground 0...

mais les gens qui sont né un 11 septembre sont quand meme des gens bien a mon avis.....

Euh... c'est surement affreux mais je me vois pa comémorer le 11 septembre (pareil pr le 11 mars) je suis désolé pour eux mais y'a de slimites. par contre c'est vrai que pour un américain ça doit êrte chiant
Axel Foley
Moi c'est bientot, c'est le 30 mai!!!! :Band1:
IamBroken
moi le 11 février , y'a le temps ...
Tanaele
moi c'est le 1 mars...VIVE LES POISSONS!!!!!!!!
Signature inutile. =)
lamaroufle
Tanaele a écrit :
moi c'est le 1 mars...VIVE LES POISSONS!!!!!!!!

vive les capricornes...
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
20 aout...
et alors ??
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !

En ce moment sur backstage...