Anniversaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
non mais c'est bon, je crois qu'on a largement prouvé que les balances sont les meilleurs
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
non mais c'est bon, je crois qu'on a largement prouvé que les balances sont les meilleurs

absolument !
chtite_noa
Nooooooooooooooooooooooooooo c'est les scorpions, les scorpions LES SCORPIOOOONS !!! (pourquoi y'a personne qui m'aide ???!!!!!!!)
Demon Queen
chtite_noa a écrit :
Nooooooooooooooooooooooooooo c'est les scorpions, les scorpions LES SCORPIOOOONS !!! (pourquoi y'a personne qui m'aide ???!!!!!!!)

j'aimerais bien t'aider moi (entre filles, c'est normal ) mais bon, comme suis une balance, je reste aux cotés de Niluge
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
chtite_noa a écrit :

j'aimerais bien t'aider moi (entre filles, c'est normal ) mais bon, comme suis une balance, je reste aux cotés de Niluge

merci
c'est pas de notre faute aussi si l'on est parfait, je sais pas moi, vous avez qu'a changé de signe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
chtite_noa
d'accord... je comprend.... mais si y'a des scorpions QU'ILS SE MANIFESTENT !!!!!
olivier olmos
Demon Queen a écrit :
olmos a écrit :
Demon Queen a écrit :
rôôôô !!! il est jaloux parce que c'est pô une balance

j'vois pas pourquoi il serait jaloux moi ;-)

mais parce que tout le monde sait que les meilleurs sont les balances &, forcément, cela peut susciter une certaine jalousie

Citation:
les meilleurs c'est les Gémeaux !!

OH QUE SI !!

franchement : non ! même que ce sont les pires ! leur double personnalité fait des ravages

on tourne en rond là ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Jimmy-Page a écrit :
Ah moi, je serais majeur le jour de la fête de la musique, le jour de l'été donc le ... ?

Donc.....?
Spiff51
Et bah bon anniv a tout ceux du 24 ^^
Dr Grom
bucheron rocker a écrit :
happy birhday pour les guitaristes nés le 23 mai!!!

Merci ! :G2:
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Mammouth
Niluge a écrit :
question con....mais j'assume, comment on connais son ascendant??
ouhhh la honte il connais pas son ascendant

Bah moi je connais même pas mon signe...
...... Ou pas.
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Moi c'est le 10 septembre...mais tout le monde s'en fout de puis 2/3 ans...saleté d'attentats et je plaind ceux qui sont nés le 11
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...