Appel à vos esprits rockers!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi je suis un fan accompli de Coluche!
Et pourtant j'ai adoré le dernier spectacle de Gad Elmaleh, il est évident que les humouristes d'aujourd'hui sont obligés de se soumettre au "politiquement correct". Pourquoi à ton avis, les "Inconnus" ont arrêtés? Qu'est-ce que j'aurai aimé qui se foutent de la France actuelle... ça aurait été de la grande classe!
Pour Franck Dubosc c'est spécial... moi j'aime bien!
A+
MC Circulaire
RollingStone a écrit :
Bon il est bientôt minuit donc je vais me plaindre mdr

Nan plus sérieusement je commence à ne plus supporter cette ère du politiquement correct dans laquelle on vit! C'est vrai quoi, c'est la mort de l'humour... Regardez ce qu'on nous sert aujourd'hui: Gad Elmaley, Frank Dubosc... etc... tout ces petits produits de consommation dont les conneries nous bourrent le crâne.

Coluche était drôle! Méchant! Sarcastique! Tout quoi!

Aujourd'hui on ne peux plus faire une blague sur les noirs sans vexer quelqu'un, ni faire de vraies caricatures (regardez pink aux USA)

Tout cela pourquoi? parce que nos dirigeants veulent des moutons/vaches à lait et s'en mettre plein les poches!

Dites non! A la censure! Aux humoriste pourris! A la société de consommation! Au politiquement correct!

voilà j'ai fini de me plaindre mdr à vous!

J'adore Dubosc moi... Jtrouve ce topic carrément ridicule.

Ensuite, avec mes amis, on rigole absolument de TOUT, on s'en tape que ça puisse en choquer un ou deux...rire de tout est une preuve d'intelligence.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
jerzy59 a écrit :
En gros tu te plainds qu'on ne peut plus rire de tout ...

Mais si on peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde !!!

On peut rire de U2, mais pas avec n'importe Uqui.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Ensuite, avec mes amis, on rigole absolument de TOUT, on s'en tape que ça puisse en choquer un ou deux...rire de tout est une preuve d'intelligence.

Bof.
Pas persuadée que certaines personnes, victimes de choses vraiment dures, soient capables de rire de tout. Ça ne veut pas dire qu'elles manquent d'intelligence ou même d'humour, juste qu'elles sont traumatisées et que ça ne les fait pas rire.

C'est aussi faire preuve d'intelligence que de comprendre que certains sujets puissent ne pas faire rire tout le monde.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
RollingStone a écrit :
Citation:
C'est toi qui te poses trop de problèmes mon gars. Je fais des blagues sur qui je veux, quand je veux, et si ça plaît pas tant pis.

je sais bien mdr

c'était juste un trip lol

mais je voulais quand meme faire part de mon profond mépris pour tous ces mollusques lol

Bon ben euh le message est passé.

En ce moment sur backstage...