Appel à vos esprits rockers!

Bon il est bientôt minuit donc je vais me plaindre mdr

Nan plus sérieusement je commence à ne plus supporter cette ère du politiquement correct dans laquelle on vit! C'est vrai quoi, c'est la mort de l'humour... Regardez ce qu'on nous sert aujourd'hui: Gad Elmaley, Frank Dubosc... etc... tout ces petits produits de consommation dont les conneries nous bourrent le crâne.

Coluche était drôle! Méchant! Sarcastique! Tout quoi!

Aujourd'hui on ne peux plus faire une blague sur les noirs sans vexer quelqu'un, ni faire de vraies caricatures (regardez pink aux USA)

Tout cela pourquoi? parce que nos dirigeants veulent des moutons/vaches à lait et s'en mettre plein les poches!

Dites non! A la censure! Aux humoriste pourris! A la société de consommation! Au politiquement correct!

voilà j'ai fini de me plaindre mdr à vous!
Monsieur M
C'est toi qui te poses trop de problèmes mon gars. Je fais des blagues sur qui je veux, quand je veux, et si ça plaît pas tant pis.

lui
Pendez-les tous.
Nameless
RollingStone a écrit :
Gad Elmaleh, Frank Dubosc...

Déjà .. hein..
Citation:
C'est toi qui te poses trop de problèmes mon gars. Je fais des blagues sur qui je veux, quand je veux, et si ça plaît pas tant pis.

je sais bien mdr

c'était juste un trip lol

mais je voulais quand meme faire part de mon profond mépris pour tous ces mollusques lol
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oh oui !
A ba la societe de konsomassion et tout lé moutons lol !
les usa sa pue lol !
anarchie vive che guevara !

Rap>Rock
En gros tu te plainds qu'on ne peut plus rire de tout ...

Mais si on peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde !!!
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
non je me plains du fait qu'on aie plus aucun vrai comique à la coluche (mickael youn est pas mal dans ce style mais c'est une exception)

mais je suis pas du genre a me retenir de dire une grosse connerie!
ilannsk8
RollingStone a écrit :
non je me plains du fait qu'on aie plus aucun vrai comique à la coluche (mickael youn est pas mal dans ce style mais c'est une exception)

mais je suis pas du genre a me retenir de dire une grosse connerie!

Change d'humour.

Ps : je trouve que gad elmaleh a un vrai talent et rare sont les personnes qu'il ne fait pas rire.
thirael
Le sketch sur la cigarette de Gad Elmaleh est un petit bijou, et même si on peut penser qu'il est ironique, on est loin du politiquement correct

http://www.dailymotion.com/rel(...)rette
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
Moi je suis un fan accompli de Coluche!
Et pourtant j'ai adoré le dernier spectacle de Gad Elmaleh, il est évident que les humouristes d'aujourd'hui sont obligés de se soumettre au "politiquement correct". Pourquoi à ton avis, les "Inconnus" ont arrêtés? Qu'est-ce que j'aurai aimé qui se foutent de la France actuelle... ça aurait été de la grande classe!
Pour Franck Dubosc c'est spécial... moi j'aime bien!
A+

En ce moment sur backstage...