Arnaque ou pas arnaque (aidez moi)

cryfingers
Bonjour,
je suis étudiant et je cherche un boulot pour le mois de juin.

et une entreprise me propose de travailler chez moi en envoyant des courriers pour elle.

Mais je suis tres sceptique : faut payer des frais de dossier de 5 euros por qu'ils m'envoient mon dossier.

Il y'a une adresse mais pas de numéro de téléphone. C'est tres bizarre!!!

je vous met le contenu de l'e-mail :

Citation:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous soumettre notre offre pour un travail à domicile, facile et lucratif.

Mais avant tout, nous tenons à vous dire que nous nous adressons à des personnes sérieuses et motivées désirant se faire un complément salaire.
Si vous êtes honnête et digne de confiance et si vous acceptez de suivre nos instructions, vous êtes la personne que nous recherchons.
Nous pouvons vous donner la chance de gagner plusieurs centaines d'euros et vous donnez la possibilité d’arrondir vos fins de mois difficiles en travaillant quelques heures bien confortablement assis chez vous.

1. Un travail simple

Votre travail consiste à photocopier et insérer de la documentation dans des enveloppes qui vous seront fournies par les personnes qui vous auront commandé la méthode d’amincissement que nous proposons, ou de l’envoyer par courrier électronique. Vous choissez vous même le mode de travail qui vous convient le mieux. Vous n'aurez jamais à rencontrer qui que ce soit. Ce travail vous prendra que quelques heures par jour, et ne nécessite pas de quitter votre emploi actuel.

2. Gain

Vous travaillez à votre rythme et aux horaires que vous décidez sans être obliger de poster un certains nombres de documentations chaque semaine, Certaines personnes désirent seulement gagner 100 euros par semaine alors que d'autres y passent plus de temps et parviennent à gagner davantage. En suivant nos conseils, vous pourrez gagner facilement jusqu’à 450 € par mois, cela dépendra de votre motivation et de votre travail.

3. Fiscalité