Attentats à Nice...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
manulonch a écrit :
Bah oui, c'est tellement facile dans notre civilisation de moutons.


c'est sûr que la libre circulation des personnes dans l'espace Schengen à montré ses limites..
au pays des bisounours ce serait possible, mais au pays des moutons et des loups..va falloir réatribuer de pouvoir aux états...

je suis de tout cœur avec les familles des victimes.
µ
le pire c'est que ça risque de donner des idées à d'autres.
shaolintao
Quel drame horrible. J'ai appris ça ce matin et la première image que j'ai vu c'est un sac mortuaire avec une poupée d'enfant...

Je me demande comment ce putain de camion a pu passer les sécurités alors que normalement le passage devait être fermé, surveillé, sachant que nous sommes en état d'urgence
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • #33
  • Publié par
    Masha
    le 15 Jul 16, 11:38
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
SeSortirLeDoigt a écrit :
11 h 00 du mat a peine et les topics sur les filles à poil et le football repartent plein pots sur guitariste.com


Et ?
On fait quoi ? On arrête de vivre ?
Quand ça pète à l'étranger on en parle même pas...
Pourtant un mort là bas c'est la même chose qu'un mort ici.
Pretty
manulonch a écrit :
Et ?
On fait quoi ? On arrête de vivre ?
Quand ça pète à l'étranger on en parle même pas...
Pourtant un mort là bas c'est la même chose qu'un mort ici.


Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre.
Entre tes propos sur le foot digne d'un enfant de 7 ans et tes réflexions niveau café du commerce... c'est affligeant.

On en parle pas des attentats en Irak en Turquie, des morts en Palestine ???
Non mais réveille toi. Sors la tête de tes amplis, arrête la lecture de Picsou magazine et regarde un peu d'autres journaux pour voir si on "on en parle pas"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jul 16, 12:21
Pretty a écrit :


On en parle pas des attentats en Irak en Turquie, des morts en Palestine ???
Non mais réveille toi. Sors la tête de tes amplis, arrête la lecture de Picsou magazine et regarde un peu d'autres journaux pour voir si on "on en parle pas"


N'oublie pas l'Israélienne de 13 ans poignardée dans son sommeil le mois dernier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Pretty a écrit :
Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre.


Si tu ne te rends pas compte que ça fait toujours plus mal quand ça arrive dans ton jardin que de l'autre coté du monde... Pas envie d'argumenter avec un pignouf...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Calmez vous là. Juste rester dignes, merci.
Bonjour les trolls
Ce serait la moindre des choses ...


@Manu, tu n'as pas tord, sur le fait que beaucoup d'attentats ont eu lieu dans pas mal de pays, et que ça fait une belle jambe à beaucoup.
NéanmoinsPretty est du sud-est, et comme beaucoup de gens du coin, il n'est pas exclu qu'il connaisse du monde à Nice, voir de la famille ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Gzii
    le 15 Jul 16, 12:55
Oui ça se comprend, en revanche c'est aussi normal de continuer à vivre, si on le peut.
C'est pas pour ça que ça ne nous touche pas, même si c'est quand même plus facile d'essayer de penser à autre-chose.
Si tu as des proches impliques, c est etrange de se jetter sur guitariste.com


Surtout quand tu as ecris 34 messages depuis2009...

Non croyez en mon esprit d enqueteur, cette intervention du sus nommé pretty est surprenante...

Ps: d ailleurs je vous conseille d Aller voir dans son profil le florilege de ses 34 interventions...
manulonch
legarsquiditque a écrit :
Surtout quand tu as ecris 34 messages depuis2009...
Non croyez en mon esprit d enqueteur, cette intervention du sus nommé pretty est surprenante...
Ps: d ailleurs je vous conseille d Aller voir dans son profil le florilege de ses 34 interventions...


C'est ce que j'ai fait juste avant de lui répondre.

En ce moment sur backstage...