Rock N' troll a écrit :
D'accord, perdre de l'argent n'est jamais synonyme de jouissance pour celui qui s'appovrit, mais la n'est pas la question !
Le sentiment que j'ai eu après t'avoir lu est la suivente: ATTENTION EBAY C'EST DE LA M****, J'AI PERDU 135 EURO, LE MONDE EST MéCHANT, N'Y ALLé PAS !!!
Pour info, je suis souvent sur ebay, j'ai déjà été arnaquer, mais c'est pas pour autent que j'vais resté parano. Par contre chez le garagiste là... lol
Bref tout ca pour dire que OUI risque y à , mais ebay reste quelque chose de super pratique et délirant !
Contre-sens complet, doublé d'une tendance assez flagrante à la caricature et à la malhonnêteté intellectuelle
Bravo ! C'était juste un témoignage perso sur une mauvaise expérience, mais visiblement il est strictement interdit pour certains de rappeler que ebay n'est pas un système sûr... et puis oui, encore une fois, on sait, le fait de se faire enfler presque 1000 boules "n'est pas la question"...
Si, justement, c'est bien le sujet du topic
chacal a écrit :
Et je vous trouve bien naifs de faire plus confiance à ce forum en termes de vente....on est 100 000 inscrits dont une grande quantité sans feedback ni réputation de confiance
ccaro2 a écrit :
+ 1 !!
(c'est vraiment une question de "checker" / vérifier ! c'est tout, tu chopes pas une pedale quand tu sais que t'as plein de fd port, tu chopês pas un truc sur un type à zero feedback, qui vient de s'inscrire sauf si il répond tres vite au mail, semble très honnete, et que plein de gens encherissent, et que les frais sont ecrits noir sur blanc (car aussi, faut bien commencer ! lol mais les mecs qui ont zero feedbacks, et pire ZERO enchères quasi tt le temps , très peu de photos encore moins de détails, aucun originaux, peu de connaissances sur le thème général (facile à feinter, ça).. sur les erial et tou, y a plein de pièges à tendre facile
y a des escrocs partout, à commencer, par ici, 150 au m2 alors bon.. pas besoin de hurler au grand dam dès qu'on croise un site internet (c'est comme 90% des français qui sont morts de trouille de payer leur cd en ligne sur amazon genre, alors que meme edf ou les impots on peut le faire, que la fnac est trop trop lente (et chère) et que 95% des exactions sont commises aux GUICHETS ET AUTRES PARKINGS SOUTERRAINS !!!
moi la seule fois où j'ai eu un gros souci c'était ebay france, un connard qui savait pas aligner une ligne sans faute, dejà j'aurai du me mefier, etait jeune et répondait mal aux mails..
Alors là sorry mais, non, pas +1 car :
1/ Vous venez nous la jouer les grands manitous d'ebay, on vous la fait pas à vous, mais je n'entends que des louanges sur le feedback et la "réputation de confiance" des vendeurs, garantie absolue contre les arnaques... en gros, ça vous arrange bien de ne pas rappeler que le vendeur formidable qui m'a arnaqué avait qnd même 100% de feedback.
2/ Pour les accusations portées contre ce forum, ça me paraît un peu facile (car parfaitement invérifiable) et surtout totalement gratuit.
3/ Pour le coup du paiement en ligne, vous tombez vraiment à côté les gars, vu que je suis le 1er à payer en ligne et que j'essaye de convaincre les frileux de s'y mettre.
M'enfin, je crois que le message est clair pour les arnaqués : c'est de votre faute, et une fois supplémentaire ça vous apprendra la vie