Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au revoir et bonne continuation !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist

(je me sens coupable...
allez, c'est juré, maintenant je ne posterai que qd j'aurai des trucs vraiment intéressants ou vraiment drôles à dire.



ah merde... raté.)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
agnesfred
bah... je te comprends Biloute et je partage d'ailleurs ton avis....
il y a tellemetn de monde maintenant que tu ne peux pas laisser un sujet 24h sans qu'il se retrouve en troisième page !

je me suis trouvé un autre petit forum bien sympa où il n'y a pas grand monde.. j'y croise Frunk de plus en plus souvent et je m'y fait très plaisir ! m'enfin, je manque beaucoup moins que toi sur ce forum !

bref, j'espère pouvoir te relire de temps en temps sur le forum.. tu est de très bon conseil !
berrybrest
Glamandshred a écrit :
dave mustaine a écrit :
Glamandshred a écrit :
dave mustaine a écrit :

Et surtout tenez nous au courant pour les futurs concerts avec Glam !


Yes ... on se prepare une petite version de "Action" à-la-Steve-Stevens ... ça va le faire


Tu veux ma guitare pour faire plus vrai?


Tu sais qu'un jour je te ferai une proposition que tu ne pourras pas refuser


Figure-toi qu'un mec m'a contacté par MP après avoir lu quelque part que j'avais une SS, pour me demander mon avis. On lui en proposait une. Je lui ai dit que s'il ne se décidait pas à l'acheter, je connaissais quelqu'un qui pourrait être intéressé (toi, quoi ). Une semaine plus tard, il m'envoie un autre MP pour me demander comment dévisser la tige du floyd . Je pourrai lui dire que c'est complètement anormal et qu'il pourrait la refourguer à un pigeon (toi, quoi , mais pour de faux hein).
C'est pas du stratagème ça?
ourson91
rooooh le vilain pas beau!
berrybrest
ourson91 a écrit :
rooooh le vilain pas beau!


Mais non, j'vais pas le faiiiire...
ourson91
dave mustaine a écrit :
ourson91 a écrit :
rooooh le vilain pas beau!


Mais non, j'vais pas le faiiiire...


tiens pour la peine je change ma signature!
Glam ND
dave mustaine a écrit :


Figure-toi qu'un mec m'a contacté par MP après avoir lu quelque part que j'avais une SS, pour me demander mon avis. On lui en proposait une. Je lui ai dit que s'il ne se décidait pas à l'acheter, je connaissais quelqu'un qui pourrait être intéressé (toi, quoi ). Une semaine plus tard, il m'envoie un autre MP pour me demander comment dévisser la tige du floyd . Je pourrai lui dire que c'est complètement anormal et qu'il pourrait la refourguer à un pigeon (toi, quoi , mais pour de faux hein).
C'est pas du stratagème ça?


En fait je cherche une SS80 .. mais surEbay une 40 ou une 80 je vais finir partrouver ... et j'espere avant cet été
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Henner
Purée, qu'est-ce que tu nous fait Biloute faut pas laisser tomber ,moi aussi je t'aime bien et ça me plait ce que tu fais ,d'ailleurs ça m'a fait plaisir de découvrir un mec passionné comme moi de lutherie et de bricolage musical en tous genres, faut pas sous prétexte de tes enfants ,famille etc ,laisser tomber ,moi aussi je suis père de famille j'ai mes enfants qui me prennent sur mes loisirs ex: quand je veux jouer ,eux ils veulent regarder la Teloche qui est dans la même pièce que les grattes,donc je cède et quand j'arrive à jouer ,ma fille chante par dessus ,Super donc c'est pas facile c'est sur mais je tiens le coup quand même et j'apprécie encore plus la gratte et le forum même si c'est vrai il y a tjrs les mêmes questions qui reviennent ,c'est pas grave ça ,justement on est là pour conseiller les jeunes même si il faut répéter et répéter les mêmes réponses......donc je suis pas d'accord TU NE PART PAS !!!BILOUTE RESTE BILOUTE RESTE BILOUTE RESTE allez tous avec moi BILOUTE RESTE BILOUTE RESTE ,allez à demain
Glam ND
Mais il ne s'en va pas ... il veut juste ne plus etre trop actif ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Henner
Bah la façon dont il dit "au revoir" on voit bien qu'il est dégouté et qu'il va pas revenir de sitôt ,ça a l'air d'un besoin d'être réconforté et il a pas l'air d'avoir le moral le pov Biloute
sarssipius
Glamandshred a écrit :
Mais il ne s'en va pas ... il veut juste ne plus etre trop actif ...


Ouai d'ailleurs je l'ai vu poster aujourd'hui... Et même pas incognito...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Biloute
quand je vois des trucs comme ça :
https://www.guitariste.com/for(...)82091

ça me donne vraiment pas envie de revenir....

Glam a bien raison... Ce forum comporte 95% de debutants qui essaye d'etre plus savant
que les autres....

C'est à celui qui aura l'idée la plus arretée sur le matos, les gouts etc...
En croyant tout savoir et en lançant des conneries enormes comme si c'etait de l'evidence !
"telle marque c'est d'la merde !!!" sous entendu :
j'ai 1 mois de guitare, j'ai jamais rien vu d'autre que ma Cort mais je sais tout.... je lit guitar part !

et des posts comme ça y en a une centaine par jour !
il faut au moins une heure de recherche pour trouver un post interessant
ou qui donne pas envie de hurler !!

Au secour !!
la guitare c'est de la merde !
'Dalf
  • #73
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Feb 04, 16:30
Biloute a écrit :
quand je vois des trucs comme ça :
https://www.guitariste.com/for(...)82091

ça me donne vraiment pas envie de revenir....

Glam a bien raison... Ce forum comporte 95% de debutants qui essaye d'etre plus savant
que les autres....

C'est à celui qui aura l'idée la plus arretée sur le matos, les gouts etc...
En croyant tout savoir et en lançant des conneries enormes comme si c'etait de l'evidence !
"telle marque c'est d'la merde !!!" sous entendu :
j'ai 1 mois de guitare, j'ai jamais rien vu d'autre que ma Cort mais je sais tout.... je lit guitar part !

et des posts comme ça y en a une centaine par jour !
il faut au moins une heure de recherche pour trouver un post interessant
ou qui donne pas envie de hurler !!

Au secour !!



je me sens affreusement conerné !!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
monolythe
Biloute a écrit :
quand je vois des trucs comme ça :
https://www.guitariste.com/for(...)82091

ça me donne vraiment pas envie de revenir....

Glam a bien raison... Ce forum comporte 95% de debutants qui essaye d'etre plus savant
que les autres....

C'est à celui qui aura l'idée la plus arretée sur le matos, les gouts etc...
En croyant tout savoir et en lançant des conneries enormes comme si c'etait de l'evidence !
"telle marque c'est d'la merde !!!" sous entendu :
j'ai 1 mois de guitare, j'ai jamais rien vu d'autre que ma Cort mais je sais tout.... je lit guitar part !

et des posts comme ça y en a une centaine par jour !
il faut au moins une heure de recherche pour trouver un post interessant
ou qui donne pas envie de hurler !!

Au secour !!


Attends, je te trouve vraiment trop dur, là!
C'est achement important l'avis de guitar part!
perso, je vais balancer mon rack VHT... Ils en parlent jamais. Et s'ils en parlent jamais, c'est que c'est nul! Par contre y a tjrs une pub pour le crate manson. vais acheter ca!
Pis t'es sur avec les djeunz qui debarquent. c'est parce qu'ils veulent progresser vite qu'ils ne prennent pas le temps de regarder ne serait-ce dans la meme page s'il n'y a pas déjà un post sur le sujet.
En plus, sur amplification, y a moins de 5 topics par jour sur le pod/vamp...
Tu vas po criser pour ca quand meme?
Tu vas prendre un ou deux valiums et tacher de repondre à tous ces zentils djeunz qui t'encouragent à leur répondre à coups de "repondé ta d moul!" si affectueux...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
bendpulloffhammer
j'arrive sur le tard ,mais je résume : décu par la tournure du forum (qui commence à le gonfler ) Biloute se fera moins présent..Dommage
je voudrais quand même rajouter quelque chose concernant les 95% de débutants qui fréquenteraient ce forum qui compte de plus en plus de membres : primo c'est pas une tare d'être débutant ( et y a des débutants qui n'ont pas tous des idées préconcues qui peuvent agacer);
et plus il y a de débutants à la guitare ,plus faut s'en réjouir c'est quand même un bon signe , la diversité est toujours enrichissante ..vous suggérez quoi ? faire passer un test à questions multiples pour voir si on serait digne de s'inscrire

En ce moment sur backstage...