Au secours j'ai des cheveux blancs!!:(

dragondesmers
quel enfer,je me rend compte que je commence a avoir des cheveux blancs,et j'ai 20 ans
des que j'en vois un je le racourci ou je l'arrache si je peux,mais je me demande si c'est la bonne solution, comme on dit"1 cheveux blanc arraché,7 qui repoussent",je sais pas si c'est des coneries ou pas...
ca se voit pas ,mais quand je regarde attentivement j'en decouvre toujours des nouveaux
y en a t'il parmi vous(jeunes surtout) qui commencent a blanchir?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
si ça peut te rassurer, j'en ai alors que j'ai 17ans... mais ça me gène pas du tout (en même temps j'ai souvent le crane rasé )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je dis LOL.
marcelkenoby
Benvenue au club 19 ans et deja des cheuveux blanc, et je pense a me tourner vers les coloration, des cheuveux blanc avant 20 ans pour moi c'est inconcevable
dragondesmers
marcelkenoby a écrit :
Benvenue au club 19 ans et deja des cheuveux blanc, et je pense a me tourner vers les coloration, des cheuveux blanc avant 20 ans pour moi c'est inconcevable

je crois que si j'en ai trop je vais les colorer aussi ,enfin pour l'instant pas besoin mais si ca continue comme ca....
ah j'oubliai de preciser j'ai des cheveux longs de 25 30 cm
ce qui me fout les jetons c'est que j'ai un frere qui lui aussi a plein de cheveux blancs depuis assez jeune aussi et l'hérédité joue pas mal la dedans
marcelkenoby
Il y a un moi je les avais en bas du dos ( bon ok je ne fais qu'1 metre70 :p) et je les ai coupé pour ne pas que ca se vois trop :s
rock@powa
18 ans, et des cheveux blancs, perso j'en ai rien à foutre, c'est génétique pour ma part, et il faut s'accepter comme on est. Apres je dis pas que c'est interdit de se colorer les cheveux, enfin perso je vois plus ca comme un trip :]
Sinon j'en ai depuis que je suis en seconde, donc j'avais 16 ans... t'as pas à t'inquiéter, et arrete de les arracher ça sert à rien!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mon dieu c'est une catastrophe
j'ai commençé à en avoir à 16 ans c'est pas un drame
fais une coloration qui cache les cheuveux blancc
pour moi c'est une fierté d'en avoir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
marcelkenoby
Pour ma part c'est pas une fiereté, c'est pas au point de me les araché ( il fallait que je me les fasse coupé de toute fasson:taff oblige) mais ca me deplait vachement
dragondesmers
moi non plus je vois pas ca comme une fierté du tout
faut que j'arrete de les arracher et de les couper (j'en ai deja viré 2 aujourd'hui)j'en ai ptet une dizaine sur le crane pour le moment....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est les premiers signes de la vieillesse vous avez pas fini alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dragondesmers
il parait que c'est quand on se fait du souci aussi....
merde je m'en fais pourtant pas tant que ca meme si je sais que j'ai loupé mon année lol
rock@powa
Franchement je pense pas que ça soit parcequ'on se fait du soucis.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah pour moi ce serait pas impossible mais faut dire aussi que ma mère en a eu à 20 ans aussi et maintenant elle est poivre et sel...elle le porte bien je trouve

Louis de Funès
bahamut54321
ha ha c'est dur la vie

enfin je pense que c'est aps trop grave c'est pas comme si tu avais des rides

En ce moment sur backstage...