Avant de jouer sur scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
avant de jouer , je fais des blagues a la con a tout le monde, ca les enerve mais ca me detend !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
  • Publié par
    bibi0
    le
up
lag mg 100
tb15r ibanez
sNkiers-
record du monde de l'avatar le plus grand !!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
n-jerix
bibi0 a écrit :
up

OMG o_O modo au secourqs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
doit y'avoir un petit prob d'avatar la mdr
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
ptain que font les modos ...
Petit Lutin
Je veux le même avatar !!!!!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
masterjm
Eh Marty tu peux réduire ton avatar???
Merci...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Petit Lutin
Franchement un tank en plomb grandeur nature ça le fait !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
Avant un concert je relis les paroles de mes chansons juste pour me détendre un peu (vu que de tte facon je les connaitrai jamais :mdr pis je tire une couette de ma bassiste pour la détendre un peu
I_Am_Legion
Moi je suis plus classique, je décapite un mouton au couteau à beurre et je m'enduis le corps de sang frais... Non une pitite bière et pouf sur scène, beaucoup moins drole...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Stratocasteur
Moi je mets le matos en place , jbois un coup, jverifie tout, jfait un tour, etc
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
damienr23
moi j'vais pisser un coup et hop...c parti!
goergette77
moi pour l'instant les seules fois oû chui monté sur scene c'etait sur les planches et avant les spectacles bah...en generale je m'engeule avc une "camarade"! j'aime me defouler sur kelk1 kan chui strésser et enervé !
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte

En ce moment sur backstage...