Avez-vous déjà poster en étant "bourré"?

après lecture des post la vrai question est : avez vous déjà posté à jeun??
donkey boy
Bourré c'est quoi ça ?

Non je n'ai jamais touché à l'alcool.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
je nai pas l'habitude de dire ca, et comprend parfois mal ceux qui le font, mais..

topikalacon, vraiment c'est alarmant...
Incroyab'
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
pourquoi les post doivent toujours avoir un sens??? pourquoi ne pas se laisser distraire un peu la c le forum Backstage, l'humour et tout les topics doivent pour exister, d'ailleur ce topic est tout aussi intéressant que le mec qui post pour dire ma nana m'a largué, ou comment dragué une nana etc..;

bon aller fo se détendre les gars buvez un canon ca ira mieu

bon ben sinon moi ca m'est arrivé pas mal de fois le meileur c'est d'aller sur des chats, parcontre fo pas être regardant sur les faute de frappes et autres mais jme marrais plutot lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
didithegrave
Hips !!!

Scuzé msieuille dam jsui pas dans mon état norm... BEUAAARKKKK

Plus sérieusement il me semble que j'ai déja posté bourré faudrait que je le retrouve bordel !!!!
il été 6 ou 7h du mat en rentrant chez moi juste après une murge ou j'ai vomi ma derniere Guiness à la fermeture (i dvé etre 5h)
Jvous met ça dans quelques temps
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...