Avis a la population de Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pas SI je viens, JE VIENS
pierro!
on en parlera sur msn, mais la je peux pas je l'ai pas, je suis a chicago

BIENVENUE TOULOUSAIN

pierro
membre de la ENGL team
pierro!
le behringer en V30 et le jmp1 tu les amene a toulouse( s'ils sont pas vendue)

pierro
membre de la ENGL team
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ben s'ils sont pas vendus oui
Frthsvn
bon ben a bientot a toulouse antoine
pierro!
Antoine a écrit :
ben s'ils sont pas vendus oui

miam miam, je sens que je vais attendre octobre avant de me prendre un nouvel amp
pierro
membre de la ENGL team
bigxtra
Salut Bito! Y'a deux jours, j'était exactement dans la même situation que toi! Pour ma part, j'ai trouvé mon appart(ma mansarde quoi...) sur www.seloger.com . Tu peux aussi voir du côté des petites annonces sur www.toulouse-web.com (y'a même des annonces si tu cherches un groupe ou un zico).
Mais surtout dépêche-toi.

Bonne chance!

bigxtra
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
salut tout le monde

bon je débarque normalement en juin-juillet à Toulouse
Il y a des coins à éviter la bas ? mon taf c'est route d'espagne donc on risque de prendre une petite maison dans les villages aux alentours sud de Toulouse.
Sinon niveau zic ca pulse ? le blues ca marche bien ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Dead Novalys
Pour les futurs toulousains, évitez juste de prendre un appart à Empalot, ça craint un max. Il y a aussi les quartiers du Mirail, de la Reynerie... tous dans le coin de la fac du Mirail.
Sinon côté musique, bein vous allez être déçus, il n'y a plus une seule salle de concert valable dans le coin. Le Fantomas a fermé et depuis... il reste des salles moyennes, qui accueillent les groupes étrangers en général, pour les "gros" concerts : la salle des fêtes de Ramonville et le Havana Café (à Ramonville), le Ramier...
Après il faut traquer les bars où se produisent des petits groupes, il y en a quelques-uns de corrects :
- la Brasserie Pierre reste le meilleur endroit en ville, voir ici pour la programmation. Pas mal de groupes anglais et américains.
- le Cri de la Mouette, une péniche où des concerts ont lieu régulièrement, par contre ils passent un peu tout et n'importe quoi.
- le Fairfield Café... pas vraiment grandiose mais en général c'est du rock.

Pour les salles de répète, il y en a plusieurs mais la meilleure reste encore Oméga (métro Argoulets).
Les magasins de musique ne cassent pas des briques.
Monsieur M
Shaggy_2_dope a écrit :
salut tout le monde

Il y a des coins à éviter la bas ? mon taf c'est route d'espagne donc on risque de prendre une petite maison dans les villages aux alentours sud de Toulouse.

shagg

Evite la fac de droit.

Côté musique ça "pulse" dans le mauvais sens du terme, et le blues est inexistant.

lui
Pendez-les tous.
Dead Novalys
Monsieur M a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
salut tout le monde

shagg

Evite la fac de droit.

Côté musique ça "pulse" dans le mauvais sens du terme, et le blues est inexistant.

lui

Arrête t'oublies les Rusty Bells
  • Publié par
    Choopi
    le
G un frére sur Toulouse, mais je suis pas sur qu'il puisse te loger dans une chambre d'étudiant de 9m².....^^

En ce moment sur backstage...