Avis a la population de Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Shaggy_2_dope a écrit :
quelqu'un connait le country blue café ?
on devrait y jouer sous peu...

AH AH AH
Une petite salle bien pourrave si tu veux mon avis. En fait ça se veut un bar genre "américain", c'est surtout un ramassis de clichés, avec photos de Johnny Halliday, du bois partout, de vieux panneaux, etc. En gros, t'as le bar, une petite scène de 7cm de haut à tout casser, et des tables avec un tas de bouseux désoeuvrés pour t'applaudir quand ils arrivent à relever la tête.
Après, j'y suis peut être allé dans un mauvais jour...

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Ben faut aimer l'ambiance Buffalo Grill quoi. Puis bon, si ça se trouve le barman est cool, et ce soir là y aura peut être du monde, des gens vivants. Si c'est toi qui joue, l'ambiance dépendra quand même pas mal de ton groupe.

lui
Pendez-les tous.
Invité
Pour te faire une idée, tu y vas!!!
Car tout le monde n'est pas aussi sensible aux charmes incertains de ces endroits funestes... (perso j'y ai jamais foutu les pieds!)
Il me semble que vous avez oublié le Bikini !!!
Ancienne salle mythique de concert toulousain, qui a fermé lors de l'explosion d'AZF mais qui réouvre ce soir !!! Soirée gratuite d'ailleurs il me semble auj et demain, l'info arrive un peu tard mais si ça vous dit !

Moi je suis sûr Rangueil et c'est un peu mort mais le fairfield, j'y vais parfois... ma foi, c'est pas trop mal...
Après y'a un bar pas loin de Compans (L'ouverture il me semble) qui acceuille des concert de Jazz manouche (ou de jazz tout court je pense) j' suis passée une fois, ça cartonait !

Pour les mag, quand même je trouve que certains sont un peu durs, on trouve ce que l'on veut à Toulouse...
Monsieur M
Shaggy_2_dope a écrit :
tu y es allé quand ? mon bassiste est très étonné de ta réponse

A un concert que j'ai trouvé gravement nul à chier, avec les potes des musicos, eux aussi pas franchement intéressants. Comme je t'ai dit, c'est mon point de vue...

Loulou453 a écrit :
Il me semble que vous avez oublié le Bikini !!!
Ancienne salle mythique de concert toulousain, qui a fermé lors de l'explosion d'AZF mais qui réouvre ce soir !!! Soirée gratuite d'ailleurs il me semble auj et demain, l'info arrive un peu tard mais si ça vous dit !

Moi je suis sûr Rangueil et c'est un peu mort mais le fairfield, j'y vais parfois... ma foi, c'est pas trop mal...

Justement, à mon avis le Bikini tu vas pas y jouer comme ça, "pour le fun", vu la salle que c'est...
Mais sinon, le Fairfield a beau être paumé, et rarement plein, c'est une salle vraiment sympa.

lui
Pendez-les tous.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
sinon vous connaissez des bon petits bars qui accueillent des groupes rock/funk ?
(Et même en dehors de Toulouse)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Monsieur M
Y en a une floppée, plus ou moins intéressants, plusou moins grands, plus ou moins cools côté organisation (y en a où on te file des bières, d'autres non, etc.), etc.
En vrac : l'Autre Monde, le Fairfield donc, l'Ambassade, le Petit London. Bon après c'est des bars, "normaux" ou branchés électro, voire franchouillards, donc je doute que le public d'habitués viendra.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...