*** AVIS IMPORTANT ***

alain147
J' ai remarque qu' en ce moment, les topics sont bourres de fautes d' orthographe, et difficilement lisibles. Alors svp, faites un petit effort ... Montrez l' exemple

Mode "Limite en colere" ===> ON

@+

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Moi j'ai remarqué qu'en ce moment y'a beaucoup de TOPICS INUTILES.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
PTDR .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le
wé put1 lé ga fètt gaf a lortograf !!

Non mais sérieusement j'ai rien remarqué de particulier ces temps ci au niveau de l'ortographe dans les topics ...

C'est sûr que des moments y'a des trucs illisibles mais bon ... tant que c'est pas tous les topics y'a pas de quoi s'alarmer ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
SpongeBen
alain147 a écrit :
J' ai remarque qu' en ce moment, les topics sont bourres de fautes d' orthographe, et difficilement lisibles. Alors svp, faites un petit effort ... Montrez l' exemple

@+

Pour une fois que tu postes pas ta SG lol

Juste une chose : Tu oublies les accents
Kantic_Thunders
alain147 a écrit :
J' ai remarqué qu' en ce moment, les topics sont bourrés de fautes d' orthographe, et difficilement lisibles. Alors svp, faites un petit effort ... Montrez l' exemple

@+

Deux fautes dans le tien
L'orthographe, le problème est partout, c'est tous les forums qui sont touchés. Si les modérateurs se mettent à virer tous ceux qui écrivent mal, y aura plus grand monde...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Kantic_Thunders a écrit :
alain147 a écrit :
J' ai remarqué qu' en ce moment, les topics sont bourrés de fautes d' orthographe, et difficilement lisibles. Alors svp, faites un petit effort ... Montrez l' exemple

@+

Deux fautes dans le tien
L'orthographe, le problème est partout, c'est tous les forums qui sont touchés. Si les modérateurs se mettent à virer tous ceux qui écrivent mal, y aura plus grand monde...

-Kantic

Le problème c'est pas vraiment les fautes involontaires, mais surtout le langage sms !
Kantic_Thunders
mmweb a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
alain147 a écrit :

@+

Deux fautes dans le tien

-Kantic

Le problème c'est pas vraiment les fautes involontaires, mais surtout le langage sms !

Oui je sais. Mais il faut que les gens comprennent que le forum c'est pas un SMS ou encore une conversation msn (bien que j'écrive TOUTES les lettres sur msn ), donc qu'il faut prendre le temps de bien écrire et de bien se faire comprendre.

-Kantic
  • Publié par
    Talion
    le
Il n'y a pas 2 fautes mais 3 vue que c'est colère et non colere. Et puis c'est pas parce qu'il manque un s de temps en temps ou qu'il manque un e que c'est la fin du monde! Sinon sa voudrait dire que les nuls en orthographe comme moi pourraient plus aller sur les forums.
Kantic_Thunders
C'est bien ce que j'ai dit
Y a de tout, alors tant pis. Mais faut avouer que parfois y en a qui abusent vraiment...

-Kantic
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
être nul en orthographe? j'ai jamais rien entendu d'aussi risible

moi je dis que c'est surtout l'effort on a tous été à l'école je crois et apprendre les bases alors les gens qui font des énormités ça me dépasse...du genre " ils sont tomber" argh ça je ne peux pas

alors ceux qui ne veulent pas se fouler c'est vraiment nul...

ça peut arriver de faire des fautes...moi aussi j'en fais des fois sur les forums...mais sur du papier je ne fais aucune faute

et ça m'énerve aussi ceux qui disent " oué bachme fais komprendr c lpraincipalle"

bah non des fois je ne zieute même pas les postes tellement il y a des fautes et que ça me gave
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
tu ne fais jamais de fautes à l'ecrit tu portes bien ton pseudo alors

je pense qu'il faut etre tolerant ,le style sms c'est normal que l'on ne l'emploie pas mais quelques fautes par-ci par-la ce n'est pas la mort , il y a des gens qui ont réellement des difficultés et la ce n'est pas un manque d'effort
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
binwood a écrit :
tu ne fais jamais de fautes à l'ecrit tu portes bien ton pseudo alors

je pense qu'il faut etre tolerant ,le style sms c'est normal que l'on ne l'emploie pas mais quelques fautes par-ci par-la ce n'est pas la mort , il y a des gens qui ont réellement des difficultés et la ce n'est pas un manque d'effort

oui quelques fautes je dis pas...mais il y en a que je ne supporte pas comme celle que j'ai citée...

mon pseudo il me gave j'aimerais le changer mais on va me demander " pk tu chenges deux pssheudo tu a kèkchoze à te rpprocher? "

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    Talion
    le
Lol quand je disais nul en orthographe sa veux pas dire que j'écrit n'importe comment quand même ! C'est juste que bon quand on écrit un poste on a pas forcément envie de passer 5 min à le relire 2 ou 3 fois pour voir si y a pas des fautes, alors évidemment après y a toujours quelques fautes mais bon je vois pas ou est le problème !

En ce moment sur backstage...