*** AVIS IMPORTANT ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Talion
    le 15 Avr 2006, 01:40
Lol quand je disais nul en orthographe sa veux pas dire que j'écrit n'importe comment quand même ! C'est juste que bon quand on écrit un poste on a pas forcément envie de passer 5 min à le relire 2 ou 3 fois pour voir si y a pas des fautes, alors évidemment après y a toujours quelques fautes mais bon je vois pas ou est le problème !
master/of/justice
ET moi qui me fait disputer pasque je fais de nombreux topic......
Grand fan de metallica!
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
master/of/justice a écrit :
ET moi qui me fait disputer pasque je fais de nombreux topic......

C'est vrai que t'en fait beaucoup
Mais je comprends pas que ce sujet soit encore là. D'une part il ne respècte pas la charte au niveau du titre et en plus en faisant une recherche il y a déjà 2 topics qui traitent le sujet sur le forum: ici et

Donc avis aux modérateurs
Stratmat
ll°benj°ll a écrit :
alain147 a écrit :
J' ai remarque qu' en ce moment, les topics sont bourres de fautes d' orthographe, et difficilement lisibles. Alors svp, faites un petit effort ... Montrez l' exemple

Mode "Limite en colere" ===> ON

@+

Pour une fois que tu postes pas ta SG lol

Juste une chose : Tu oublies les accents

bien vu
SpongeBen
Talion a écrit :
Lol quand je disais nul en orthographe sa veux pas dire que j'écrit n'importe comment quand même ! C'est juste que bon quand on écrit un poste on a pas forcément envie de passer 5 min à le relire 2 ou 3 fois pour voir si y a pas des fautes, alors évidemment après y a toujours quelques fautes mais bon je vois pas ou est le problème !

Pourtant je le fais ! Pourquoi ? Parce que j'estime que les gens prennent la peine de lire tes posts, c'est donc un minimum.

Quelqu'un qui ne fais pas d'efforts, je n'ai pas envie de le lire, et encore moins de lui répondre.
  • Publié par
    Talion
    le
Bha moi j'estime que relire une fois le post pour qu'il n'y ai pas de fautes de frappes c'est suffisant. Pas besoin de se triturer le cerveau pour savoir si il manque des s, des e etc
clarissep
alain147 a écrit :
J' ai remarque qu' en ce moment, les topics sont bourres de fautes d' orthographe, et difficilement lisibles. Alors svp, faites un petit effort ... Montrez l' exemple

Mode "Limite en colere" ===> ON

@+

Effectivement tu n'as pas tort, il y a même certaines fois où il est impossible de lire le post tellement il y a de fautes d'orthographe et pas du tout de ponctuation.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...