Avoir les cheveux ondules ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Pissy
Moi j'ai les cheveux qui ondulent et quand je les laisse sécher sans séchoir il deviennent bouclés, donc si tu as les cheveux un peu comme moi tu peux avoir de belles boucles sans effort
=Gypsy=
hehe c'est marrant, vous vous filez des conseils pour faire boucler vos cheveux alors que moi c'est tellement bouclé que je cherchait des conseils pour les deboucler (de manière efficace, les champoigns ne marchent qu'un peu)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai une nature entre raide et souple.

Je deteste lorsqu ils bouclent mais j ai chope la technique.

Je me lave les cheveux avec du shampoing pour enfant (doux) je laisse secher a l air libre. Apres une nuit (chaleur de l oreiller sans doute) ils sont magnifiques
Put forth the proposition
Mr Pissy
Gypsy eyed a écrit :
hehe c'est marrant, vous vous filez des conseils pour faire boucler vos cheveux alors que moi c'est tellement bouclé que je cherchait des conseils pour les deboucler (de manière efficace, les champoigns ne marchent qu'un peu)
Mon frangin a le même problème, il les veut lisses alors qu'ils sont tellement frisés qu'ils en sont presque crépus. Je trouve ça géant, il pourrait se faire une coupe à la Jackson 5 ou se sculpter un cactus déjanté sur la tête
Euh, sinon, t'as pensé au brushing ?

Mr Pissy, plus capillophile que jamais
King's card
Gypsy eyed a écrit :

Rah pareil, quand je me lave les cheveux j'ai des anglaises carrément ! Les produits pour se lisser les cheveux ne tiennent que le temps de sécher ... aprés c'est méga touffe.

en plus tu peux rien faire avec, juste une queue de cheval, le reste c'est à bannir car rien ne tiens ... Aaaah, je bave sur les tifs des japonais !
moi j'ai les cheuveux ondulés fait gaffe c'est pas drole de les lavr, les déméler (ça peut faire super mal ) et tout ça.
réflechis bien.
FireSkins
Moi j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir une coupe a peut près potable car je les porte tout le temps en queue de cheval tellement c'est affreux quand c'est pas attaché, je viens de me faire couper les pointes , voici ce que ça donne, vers le bas c'est vraiment bouclé, et c'est très touffu
je sais pas si je veux faire désaipaissir et si ça va faire une coupe potable ou au contraire me gacher mes cheveux. Peut être faut t'il attendre encore que ça pousse pour que ceux du bas débouclent un peut ?

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
pirator
fait désaipaissir perso cest ce que jai fait avec des cheveux un peu plus cours que toi et je regrette pas meme si le resultat est pas encore nickel
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FireSkins
Tu peux me montrer ce que ça donne un désaipaissisemment , t'as des photos avant/après ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
pirator
a non désolé , par contre si je peux te décrire ! en fait moi avant j'avais les cheveux épais et comment t'expliquer ils "gonflaient" sous l'effet du vent et ca me partait des coins de la tete cétait moche ... ils ne sont pas très lisses au passage
après désaipaissage, maintenant ils sont plus légers et tombent plus joliement du coté de ma tete , sous le vent ils gardent a peu près la meme coupe et ne se mettent pas en "épis"
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FireSkins
Ouais, ça me rassure pas vraiment, même pas une photo a la webcam ?
Mille Sabords !
Ah les mecs qui veulent ressembler au death metalleux suédois
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
pirator
heu nan lol je v en faire une des que mon pb dappareil photo sera résolu si tu veux
FireSkins
metalleuh a écrit :
Ah les mecs qui veulent ressembler au death metalleux suédois

Ouais vive Unleashed, Grave et Entombed !
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Tu peux aussi faire une permanente

Je sais pas si ça s'appele comme ça, mais je suis moitié-chinois et j'ai donc les cheveux vachement lisses (tout long, tout léger et tout plat), et quand j'étais en Chine, je suis allé chez un coiffeur et il m'a fait la permanente : posé plein de bigoudis, puis mis un produit bizarre, et séché avec un appareil (sécher est un faible mot...). Résultat, j'avais des petits bouclettes dans le style des footballeurs italiens.

Ca tient environ un mois.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Mille Sabords !
Y'a aussi IA Eklhund qui une coupe comme ça
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...