Avoir les cheveux ondules ??

eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
voila je vais me faire pousser et je voulais savoir s'il y a un truc pour kil ondule ou si c'est juste une question de nature de cheuveux ??
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
C'est une question que je me suis posé il n'y a pas si longtemps que sa..
C'est la nature des cheveux, mais tu peut toujours mettre des bigoudis, lol.
jaah_clott
Le seul moyen de Savoir si tes cheveux st ondulés ou bouclés c'est de les faire pousser .Se sera la surprise l o l
"forget your troubles, and dance..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
eats16 a écrit :
voila je vais me faire pousser et je voulais savoir s'il y a un truc pour kil ondule ou si c'est juste une question de nature de cheuveux ??

C'est dans le type de cheveux...

Fais comme ton avatar, rase toi le crane
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
eats16 a écrit :

C'est dans le type de cheveux...

Fais comme ton avatar, rase toi le crane

C'est sûr, c'est beaucoup plus simple.
On peut les faire onduler en faisant par ex un brushing par contre cela tiendra mieux ou pas en fonction de la nature des cheveux. Mais il est plus simple de les faire onduler qd on a les cheveux raides que le contraire, vous pouvez me croire.
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
lol ca me plait pas tro les cheveux raser...

mais ya aucun moyen de le forcer ??
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Tu prend un peigne rond et avec le seche cheveux tu créer les formes.
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
a ue ??
ca marche vraimen ca ?
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Biensur, mais faut rester assez de temp sur la mèche, et si t'as vraiment les cheveux trop raides ( comme moi ) tu rajoute de la laque.
Tu crois que les nanas se lèvent le matin avec les cheveux ultra lisses et avec cette odeur qui t'envoute?
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
ue c'est vrai bien vue
en tout cas merci pour ces conseils
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
De rien, si tu veux passe dans mon Salon.
13 rue Faubourg Saint Honoré, Paris.

( boutades.. )
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
lol j'essaierai si j'ai le temps ...
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
up autres idees ??
skeuths
Héhé un petit conseil d'une fille (on nous dit souvent superficielles ... à méditer...)

Alors ca marche que si tu as pas les cheveux archi-raides
le truc c'est que quand tu te seches le cheveux, tu prends meche par meche et tu les entortille sur ton doigt comme le ferait une blonde (désolée pour le stéréotype) qui s'emmerde. (en gros tu te fais des anglaises quoi) tout en maitenant le seche-cheveux braqué sur ladite anglaise. MAIS contrairement à ce qu'on pourrait attendre, le résultat final n'est pas une tête comme louis XIV mais des ondulations. Enfin, chez moi ca marche comme ca.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Mr Pissy
Moi j'ai les cheveux qui ondulent et quand je les laisse sécher sans séchoir il deviennent bouclés, donc si tu as les cheveux un peu comme moi tu peux avoir de belles boucles sans effort

En ce moment sur backstage...