Babounioul and the Baboulangers - choquant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Popa Schultze a écrit :
Albedo a écrit :
Popa Schultze a écrit :
Enlève le U a la fin !Ca fera Babouniol!!!!!!

Bonne idée et puis avé l'accent, ça le fait bien ...

J'ai pensé a un sketch de P.Palmade ou il est question de gouniol ou quèq'chose comme ca!!!

Ca devait être le gognol, plutôt ...
Maintenant pour en revenir au sujet, je suis peu favorable au phonetisme bounioul, qui tôt ou tard sera assimilé ou traduit par une equivalence raciste... là y a pas le choix, faut pas rêver non plus
Alerte ! Léo s'évade ...
flomarceau
Faut arrêter de voir le racisme partout bordel, c'est pas parce que j'appelle mon batteur "juif" que je suis antisémite !!! Mais t'as raison de faire gaffe, je te rappelle que certaines personnes veulent faire péter la Terre entière pour une histoire de dessins (mal faits en plus).

@ skynet : Tu es modérateur, c'est un fait, mais bon le coup du topic du respect, je me demande s'il était bienvenue... Tout de même ce topic s'ouvre sur une phrase qui permet de dire n'importe quoi à l'endroit des petits points... Ce qui revient à dire que tout point de vue est respectable...

A mon sens, non, tout point de vue n'est pas respectable. Le point de vue de mr Le Pen, ou celui de Saddam Hussein par exemple, ces deux là ne sont pas respectables.

En plus, c'est utiliser un bien grand mot pour pas grand chose au final. Nous avons fait un débat sur ce qu'est le respect avec mes petits il y a peu, et nous avons fini par en tirer que le respect, ca n'était que de la politesse !!! Et ca les a bien fait marrer quand je leur ai dit qu'à leur age, le seul endroit ou on me parlait de respect, c'était devant la mairie, pour respecter les pelouses (et le travail des jardiniers, c'était déjà marqué).

Sinon, allez y les gars, sans déc, imaginez un peu que Desprosges ait autant réfléchi que vous avant de diffuser "les étrangers sont nuls" à la radio ??? Et ben on aurait pas autant rigolé !!!
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
tyran1052 a écrit :
des fois un coup d'orthographes dissipes... libre à toi de changer quelques trucs comme:

Babouny'oule And the babouny'langer's

Babouny oule And the babouny langer's

etc....

De toutes façons l'insulte raciste s'écrit bougnoul.

Citation:
bougnoul ou bougnoule nom. Du wolof (langue du Sénégal) noir. 1. Terme raciste pour désigner un noir. - 2. Terme raciste pour désigner un arabe ou un maghrébin.

Mais si vous vous désignez vous même de bougnouls je vois mal comment on pourrait vous suspecter de racisme: vous vous appliquez le terme à vous même. A la manière du "nous sommes tous des juifs allemands"?

Le camouflage ne fait qu'accentuer la honte à mon avis... donc introduit un coté "suspect".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Warrior
20 century boy a écrit :
tyran1052 a écrit :
des fois un coup d'orthographes dissipes... libre à toi de changer quelques trucs comme:

Babouny'oule And the babouny'langer's

Babouny oule And the babouny langer's

etc....

De toutes façons l'insulte raciste s'écrit bougnoul.

Citation:
bougnoul ou bougnoule nom. Du wolof (langue du Sénégal) noir. 1. Terme raciste pour désigner un noir. - 2. Terme raciste pour désigner un arabe ou un maghrébin.

Mais si vous vous désignez vous même de bougnouls je vois mal comment on pourrait vous suspecter de racisme: vous vous appliquez le terme à vous même. A la manière du "nous sommes tous des juifs allemands"?

Le camouflage ne fait qu'accentuer la honte à mon avis... donc introduit un coté "suspect".

ben ca s'ecrit pâspareil mais ca se prononce pareil ... baboulanger par contre je vois pas ce que ca a de choquant ...
je suis plus trop qui avait qui avait comparé à boulet et noob, mais c'est pas trop le meme genre, parce que la y'a une connotations raciale, pour ne pas dire raciste (ben si en fait oui raciste) ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
flomarceau
Nan pi j'sais pas, t'es pas arabe pour que tes potes t'appellent comme ca ? Mon batteur c'est parce qu'il est d'origine juive, avec le nom et tout. Donc quelque part c'est de l'autodérision.

Je vois pas en quoi ca choque l'autodérision, c'est même plutôt bien perçu généralement...
"she said I'll throw myself away..."
dr.fenderstein
Edvez a écrit :
Ben ca depends de la personne

Moi par exemple on m'appele Gecko a cause mon Strabisme chronique mais ca me choque pas ca m'amuse plutot Puis on a tous des petits Surnom a la con

ou alors je fait parti d'une bande de Naze

Nazghul, Nazdaq et moi : Nazarène

euh…tu aurais pas une certaine ressemblance avec Quentin Tarantino ou George Clooney par hasard?
Non parce que dans un film écrit pas Tarantino et réalisé par Robert Rodriguez, Tarantino (qui porte des lunettes) et Clooney (en méchant) sont appelés les frères Gecko…
Le film s'appelle Une nuit en enfer…From dusk till dawn en VO
Film qui est d'ailleurs cultissime, excellent, le number 1 sur ma liste de films cultes (et dessus il y a du lourd…Requiem for a dream, C'est arrivé près de chez vous…)…avec une deuxième partie totalement inattendue et une première partie digne d'un Tarantino à son meilleur niveau! en fait ce film est bien à part(jeu de mot avec Band Apart, désolé ), une série B assumée, mais une série B digne d'un chef d'oeuvre!

En ce moment sur backstage...