Bac Histoire oral STI ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
antoine76 a écrit :
Metalli K a écrit :
meme si le prof a l'air d'un croke mort

Arf mon examinateur c'était Dracula en personne, mais il m'a limite laissé choisir mon sujet. Du genre "vas-y tire en 3-4 et choisis celui le sujet que tu préfère" résultat -> 18
J'ai peut-être eu du bol là !

moi non!! c'était la fiancée de frankenstein et kan je me suis presenté elle m'a arraché la liste de sujets des mains , elle ma dit " tu fera celui la et celui la!! maintenan va t'assoir!!" (en fait ça ma fait plutot rire!!)
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
antoine76
Metalli K a écrit :
antoine76 a écrit :
Metalli K a écrit :
meme si le prof a l'air d'un croke mort

Arf mon examinateur c'était Dracula en personne, mais il m'a limite laissé choisir mon sujet. Du genre "vas-y tire en 3-4 et choisis celui le sujet que tu préfère" résultat -> 18
J'ai peut-être eu du bol là !

moi non!! c'était la fiancée de frankenstein et kan je me suis presenté elle m'a arraché la liste de sujets des mains , elle ma dit " tu fera celui la et celui la!! maintenan va t'assoir!!" (en fait ça ma fait plutot rire!!)

Moi ça m'aurai plutôt fait stresser, d'autant plus que je suis vachement timide. L'oral je suis bien content que ce soit fini !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Metalli K
Moi ça m'aurai plutôt fait stresser, d'autant plus que je suis vachement timide. L'oral je suis bien content que ce soit fini ![/quote]

bah moi je suis un peu timide aussi , mais un prof c kan meme qu'un etre humain(meme si défoi on se demande)!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague

En ce moment sur backstage...