Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
skysurf51 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
skysurf51 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
ce qui l'intéressait dans mes bulletins surtout c'était la matière qu'il allait me faire passer


j'ai passé mon bac en lorraine


il y a un truc que je comprends pas la. Il examinait tes bulletins devant toi lors de l'oral?


Oui.

Pendant plus d'une minute il a regardé.

Au fait j'ai eu 8 au rattrapages en math
et devinait la moyenne que j'avais pdt l'année

8 aussi

sa me tue sa, pourtant à l'oral de math j'ai bien réussi, j'ai fait tout l'exo
j'ai bien répondu à ses questions

fait chier quoi


Bon, les bulletins trimestriels, c'est pas possible que le jury les possede. Ils restent dans ton lycee et n'ont rien a faire dans les dossiers. Je suppose que tu confonds bulletins et dossier.
En tout cas, il est tout a fait anormal que le jury possede ton dossier lors de l'oral. Tu peux sans doute contester.

non c'est completement normal... mes profs nous l'ont dit toute l'année, si on a de mauvais dossiers, c'est galere pour le rattrappage... on m'a meme dit que si notre dossier était extremement mauvais, les profs pouvaient nous recaler d'office sans nous interroger...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
skysurf51 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
skysurf51 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
ce qui l'intéressait dans mes bulletins surtout c'était la matière qu'il allait me faire passer


j'ai passé mon bac en lorraine


il y a un truc que je comprends pas la. Il examinait tes bulletins devant toi lors de l'oral?


Oui.

Pendant plus d'une minute il a regardé.

Au fait j'ai eu 8 au rattrapages en math
et devinait la moyenne que j'avais pdt l'année

8 aussi

sa me tue sa, pourtant à l'oral de math j'ai bien réussi, j'ai fait tout l'exo
j'ai bien répondu à ses questions

fait chier quoi


Bon, les bulletins trimestriels, c'est pas possible que le jury les possede. Ils restent dans ton lycee et n'ont rien a faire dans les dossiers. Je suppose que tu confonds bulletins et dossier.
En tout cas, il est tout a fait anormal que le jury possede ton dossier lors de l'oral. Tu peux sans doute contester.


Dans mon cas, au rattrapage les jurys avaient mes notes de l'année (donc la moyenne des 3 bulletins) ainsi que l'appréciation des profs par matière.
skysurf51
Citation:
Dans mon cas, au rattrapage les jurys avaient mes notes de l'année (donc la moyenne des 3 bulletins) ainsi que l'appréciation des profs par matière.


oui, et cela s'appelle le dossier de l'eleve. Laissez donc les bulletins tranquilles, ils n'ont rien a voir avec les dossiers.
Maintenant, oui les jurys ont les dossiers, mais pas lors de l'examen. Seulement lors des commissions, et encore, lorsque un candidat doit repasser l'oral, le jury n'a pas le droit de prendre connaissance des appreciations avant l'oral (alors encore moins pendant...). Si tel est le cas, les conditions d'examen n'ont pas ete respectees.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1533
  • Publié par
    tomg
    le 12 Juil 2006, 11:04
16 à l'ecrit (dissert, et ouais :lol
13 à l'oral
15 pour les TPE

Autant dire que je suis content de moi
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
MarinaM
Youhou tout le monde, apu internet depuis les resultats du bac mais je l'ai eu mention bien avec 14.8 de moyenne youpi !

Maths 14
Physiaue 17
Bio 14
Allemand lv1 16
Anglais 8 (?)
Philo 8 (? aussi)
HG 12
Grec ancien 18
Musiaue 17
Francais ecrit 12
FR Oral 15
In Dub
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1535
  • Publié par
    tomg
    le 24 Juil 2006, 17:46
PlastiseeN a écrit :
Youhou tout le monde, apu internet depuis les resultats du bac mais je l'ai eu mention bien avec 14.8 de moyenne youpi !

Maths 14
Physiaue 17
Bio 14
Allemand lv1 16
Anglais 8 (?)
Philo 8 (? aussi)
HG 12
Grec ancien 18
Musiaue 17
Francais ecrit 12
FR Oral 15
Bien jouée ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shmølt
Oulà je suis Choqued, je viens d'avoir mes notes de Français et d'Histoire, ils on du se tromper de bonhomme

Français Ecrit: 11 (7 pendant LES blancs)

Français Oral: 14 (7 pendant LES blancs)

Histoire-Géo: 19 !!!!! (10 pendant le blanc)

Shmolt, loin de moi l'idée de raler, mais ça fait un choc quand je vois ce que j'avais pendant l'année :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
Shmolt a écrit :
Oulà je suis Choqued, je viens d'avoir mes notes de Français et d'Histoire, ils on du se tromper de bonhomme

Français Ecrit: 11 (7 pendant LES blancs)

Français Oral: 14 (7 pendant LES blancs)

Histoire-Géo: 19 !!!!! (10 pendant le blanc)

Shmolt, loin de moi l'idée de raler, mais ça fait un choc quand je vois ce que j'avais pendant l'année :mdr:


T'en fait pas j'ai eu le même choque au bac, passer de 12 à 15 de moyenne ça fait toujours assez plaisir
justman76
au bac de musique , jsuis tombé sur Xu yi...c'etait risible...j'avais potassé la veille le programme...
Pour la partie rythmique,j'ai sorti quelques notions théoriques(jcrois que je leur parlait dans une autre langue :lol,jai joué un tango a la guitare et fait des rapprochements avec bethov et piazzola...

Résultat : 20 ! c'est ty pas bo..alors que l'année derniere j'ai joué un morceau de satriani et j'ai eu 7 lol...
Comme quoi avec un morceau tout con,on impressionne plus un prof de musique qui ne connait rien a sa matiere qu'avec un morceau de satriani....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur backstage...