Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1500
  • Publié par
    tomg
    le 07 Juil 2006, 10:15
J'ai pris la dissert, c'est pas bon ?
Toute facon commentaire ca aurait été pire, alors....
17 quad même, chapeau bas sammyseal ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
sammyseal
tomg a écrit :
J'ai pris la dissert, c'est pas bon ?
Toute facon commentaire ca aurait été pire, alors....
17 quad même, chapeau bas sammyseal ;-)


Merci! Et ceci en disant qu'Alphonse Daudet etait un romantique dans l'intro
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1503
  • Publié par
    tomg
    le 07 Juil 2006, 12:39
sammyseal a écrit :
tomg a écrit :
J'ai pris la dissert, c'est pas bon ?
Toute facon commentaire ca aurait été pire, alors....
17 quad même, chapeau bas sammyseal ;-)


Merci! Et ceci en disant qu'Alphonse Daudet etait un romantique dans l'intro

Et tu as eu 17 ? Tu es passé sous le bureau ou quoi ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
sammyseal
tomg a écrit :
sammyseal a écrit :
tomg a écrit :
J'ai pris la dissert, c'est pas bon ?
Toute facon commentaire ca aurait été pire, alors....
17 quad même, chapeau bas sammyseal ;-)


Merci! Et ceci en disant qu'Alphonse Daudet etait un romantique dans l'intro

Et tu as eu 17 ? Tu es passé sous le bureau ou quoi ?


Faut croire que la grande qualité du reste du devoir....et surtout l'usage de l'art que j'ai inventé , le "vague faussement précis" s'est révélé payant! Grace au vague faussement précis, le prof se dit "ouais il le savait mais il a juste eu la flemme de rentrer dans les détails, mais il le sait!
Bouriquet
Moi j'ai eu le bac avec mention bien(14.7 de moyenne, donc ça va )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Al Miquiztli
Citation:
http://img472.imageshack.us/img472/7459/relevdenotefinal2ys.jpg

02 en maths? C'est pas ta matière de prédilection je suppose
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
J hesitais a reposter ici mais bon...

J ai rate mon bac de 10 points, mon dossier m a plombe.

Je ne sais pas ce que je vais/peux faire, je dirais meme que je suis un peu perdu et surtout j en ai marre du lycee.
Put forth the proposition
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
J hesitais a reposter ici mais bon...

J ai rate mon bac de 10 points, mon dossier m a plombe.

Je ne sais pas ce que je vais/peux faire, je dirais meme que je suis un peu perdu et surtout j en ai marre du lycee.


Je suis vraiment désolé pour toi.

En tout cas, meme si tu en as marre du lycée, si tu refais une terminale ca te sera vraiment benefique.
Ou alors tu peux chercher des bts en alternance, qui ne demandent pas le bac. Et apres tu peux le repasser en candidat libre a la fin de l'année, et si tu l'as pas une nouvelle fois, c'est pas grave tu peux continuer ton bts.
Barberousse user-club
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • #1510
  • Publié par
    Tim.
    le 10 Juil 2006, 13:09
Burt_Cocain a écrit :
J hesitais a reposter ici mais bon...

J ai rate mon bac de 10 points, mon dossier m a plombe.

Je ne sais pas ce que je vais/peux faire, je dirais meme que je suis un peu perdu et surtout j en ai marre du lycee.


moi j'etai dans le meme cas que toi y a quelque jours (c'etai vraimen un moment difficile avec plein de remise en question sur mon avenir , etc ) vu ke j'ai loupe mon bac a 14 pts et c'est mon dossier aussi qui m'a plonbé . Et comme j'en ai bcq marre du lycée , j'ai decide d'aller en BTS sans mon bac S et le repasser l'annee prochaine en candidat libre l'anne prochaine .
En tout cas ce ki est sur c'est que tu ne peux pas faire une année sabatique et repasser le bac en candidat libre a la fin de l'année scolaire sauf si tu va en Fac
skysurf51
Burt_Cocain a écrit :
J hesitais a reposter ici mais bon...

J ai rate mon bac de 10 points, mon dossier m a plombe.

Je ne sais pas ce que je vais/peux faire, je dirais meme que je suis un peu perdu et surtout j en ai marre du lycee.


Un dossier ne sert qu'a une chose: remonter (ou non) les candidats qui sont proches du rattrapage, du bac ou d'une mention. En aucun cas un dossier ne plombe les candidats.
Doctor Robert
skysurf51 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
J hesitais a reposter ici mais bon...

J ai rate mon bac de 10 points, mon dossier m a plombe.

Je ne sais pas ce que je vais/peux faire, je dirais meme que je suis un peu perdu et surtout j en ai marre du lycee.


Un dossier ne sert qu'a une chose: remonter (ou non) les candidats qui sont proches du rattrapage, du bac ou d'une mention. En aucun cas un dossier ne plombe les candidats.

si si, si ya écrit dedans "éleve absentéiste, pas de travail, ne rends pas ses devoirs etc, les profs qui te font passer le rattrappage ne sont pas indulgents..
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • #1513
  • Publié par
    Myl
    le 10 Juil 2006, 18:24
Chalu Alors j ai eu mes notes du bac fr et du tpe

francais écrit : 13 ( déçu, j ai eu des 15 16 tte l année avec des bac blancs de 18 et 15, mais ce n était que ma deuxième dissert lors du bac...enfin si j avais pris le commentaire, j aurais été HS, alors...)

francais oral : 19 ( la jpeux être satisfait...merci Candide , merci l examinatrice, merci ma petite soeur mes fans tous ceux qui m ont encouragé...)

bref ca me fait 16 de moyenne au bac fr, ca me convient tout a fait même si j aurais préféré un 14 en écrit...c pa joli un 13.

TPE : 16 ( content, c toujours ca de gagné )

Bref j ai tout pile 16 partout pour le moment, j espère que ca continuera, en avant pour la TSSI

question : est ce que la SI est dure en terminale ? je la trouve pas dure en première , mais particulièrement chiante...
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Kirkoyjameso
Tu va en chier en dynamique et RDM pour les formules de sécurité (dures à retenir).
Par contre l'élec ça coule de source, et le reste c'est comme les autres S...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
Tu va en chier en dynamique et RDM pour les formules de sécurité (dures à retenir).
Par contre l'élec ça coule de source, et le reste c'est comme les autres S...


la RDM n'est aps réellement au programme.
Si tu as appris toutes les formules de rdm, on peut dire que tu vas pigeonner!

Sincereme,t je pense que al Si ce n'est pas bien compliqué si tu vois ce qu'il se passe. Malheuresement moi je ne voyais rien du tout
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...