voila j'ai mes resultats, je sais que tout le monde s'en fout mais je les mets:
frs oral: 12
frs ecrit: 9
tpe: 13
voila!
T'en fais pas j'ai aussi eu 9 à l'écrit de français ... la plus mauvaise note de mes études mais bon, ça ne veut rien dire, vraiment t'as pas de quoi t'inquièter !
Bravo pour vos notes de français c'est pas mal pour l'ensemble des forumeurs !
écrit : 05/20
oral : 13/20
g u le souffle coupé quand j'ai vu la note d'écrit , je m'y attendait vraiment pas en + j'avais eu des bonnes notes aux epreuves blanches (12.5 et 15.5) il n'y avait qu'a l'oral blanc ou j'ai eu 6/20.
Ce matin j'était carrément dépité mais bon maintenant je me dis que c'est pas la mer a boire , apres tout ça fait 9/20 de moyenne et quand j'entend mes potes et leurs 12 ou 10/40 je me dis que j'ai pas trop de quoi me plaindre lol , en tout cas l'année prochaine c'est décidé je réduit le temps consacré à la guitare parceque cet année j'ai trop abusé
Question à ceux qui ont été décus par leurs notes (et surtout surpris) d'ecrit: vous avez pris la dissert? Car j'ai pas mal d'amis dans le même cas qui sont en génral autour du 13/14 a l'ecrit et qu'ont chuté à 6 ou 7...et ils ont tous pris la dissert. Alors que pour ceux qui ont comme moi pris le commentaire ca a été le cas inverse...13/14 d'habitude et 17 là...Je vais pas me plaindre, mais chui curieux!