Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai un pote il a eu: 20 en physique, 19 en maths, et 18 ou 17 ens cience de l'ingenieur. Ca plus mauvaise c'est 12 en philo.
Barberousse user-club
skysurf51
teezer a écrit :
J'ai un pote il a eu: 20 en physique, 19 en maths, et 18 ou 17 ens cience de l'ingenieur. Ca plus mauvaise c'est 12 en philo.

Mode provoc ON:
Des super notes partout, sauf dans la matiere la plus exigeante, c'est revelateur:
une calculette sur pattes, quoi, mais des qu'il faut reflechir, y'a plus personne.
Mode Provoc OFF

skysurf51
Anorexorcist a écrit :
Bon bah moi je suis au rattrapage avec 60 points de retard. J'ai choisi de présenter les 2 plus grosses matières coef 8 (commerce et eco-droit).

Pour ceux qui sont déjà passés par le rattrapage : est ce que les profs notent moins sévère? c'est possible d'avoir une bonne note genre 16?
Comment se déroule l'entretien?

merci

Si tu as un bon niveau, il est tout a fait possible d'obtenir un 16 a l'oral de rattrapage.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Anorexorcist a écrit :
ça vous arrive de répondre aux questions?

Au rattrappage, les profs ont été tirés au sort et au lieu de partir tranquillou en vacances, ils se farcissent des gars qui ont eu autre chose à faire pendant l'année que de bosser sérieusement (bah oui, aujourdh'ui on peut pas dire qu'on rate le bac parce que c'est dur :mrgreen.
Donc ils sont plutôt véner, plutôt exigeant, et ils n'hésitent pas à pourrir le pauvre candidat au moindre écart.
C'est une vraie boucherie.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skysurf51
BiZ a écrit :
Anorexorcist a écrit :

Au rattrappage, les profs ont été tirés au sort et au lieu de partir tranquillou en vacances, ils se farcissent des gars qui ont eu autre chose à faire pendant l'année que de bosser sérieusement (bah oui, aujourdh'ui on peut pas dire qu'on rate le bac parce que c'est dur :mrgreen.
Donc ils sont plutôt véner, plutôt exigeant, et ils n'hésitent pas à pourrir le pauvre candidat au moindre écart.

Tout ce qui est dit ci-dessus est faux.
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
maximus2
Moi non plus je ne suis pas trop d'accords avec ce que tu as dis BIZ
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah c'est normal c'était un tissu de conneries, mais il voulait absolument une réponse alors...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
rattrapage...63 points...c'est faisable....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kirkoyjameso
lucieg a écrit :

Ca dépend de tes notes.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
lucieg a écrit :

Ca dépend de tes notes.

5 en éco droit coeff 8

10 en aca coeff 8

j'ai calculé si j'ai 11 en éco droit et 12 en aca je rattrape tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Anorexorcist a écrit :

Sa metonnerais puisque le prof que j'ai eu en philo tout a l'heure était celui qui ma corrigé, vous aurié vu le gros sourire sadique quand j'y ai parlé de mon ecrit en disant que le prof avait été sec!! jai demandé ma copien au rectorat. sinon j'ai ratrappé 5 pts en philo, donc j'ai mon bac avec 10.26.

Un ami a recupéré 6 pts pour finir avec le bac S avec 10.00
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Bon, je suis un peu à la traîne, mais j'ai eu mes notes seulement aujourd'hui.

Je rappele, Bac S SI, spécialité Physique-Chimie, mention Bien.

Français écrit : 11
Français oral : 17
Maths : 13
Phys-Chimie : 18
Sciences de l'ingénieur (écrit) : 18
Sciences de l'ingénieur (TP) : 15
Hist-Géo : 15
LV1 Allemand : 16
LV2 Anglais : 15
Philo : 07 (je précise que j'ai eu 17 de moyenne toute l'année )
EPS : 10

Ca fait donc une moyenne de 15.17, dont je suis plutôt satisfait
gatysm
  • Custom Total utilisateur
RiLf a écrit :

Philo : 07 (je précise que j'ai eu 17 de moyenne toute

ahahah moi toute l'année 5 et le jour du bac j'avais eu 14 mdr la philo une science inexact

En ce moment sur backstage...