Baladeur mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
le Creative Muvo² 1.5 GO à 125 € chez carrefour... si t'as la carte carrefour...

miam j'en prends une dizaine
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
-1 pour les mini ipod, un prix vraiment élevé pour ce que c'est....
GratteLess
+ 1 pour les iriver qui sont vraiment top. Deplus ils sont livré avec un bon casque seinheiser.
j'ai un IFT 180T qui date d'un peu plus d'un an et il fonctionne nickel..pas besoin de drivers, c'est reconnu comme un DD sur windoze et linux donc pas besoin d'installer une appli à la mort moi le noeud pour transferer les mp3

Les ipod sont bien si tu veux être "tendance" lol..mais à part ça....
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GratteLess a écrit :
Les ipod sont bien si tu veux être "tendance" lol..mais à part ça....

Ou si tu te les fais ramener des us Sinon en France c'est carrement cher! Mais il faut dire que c'est un bel objet, ergonomique, rien a reprocher quant a son utilisation dans la vie de tous les jours (si ptet le casque assez nul).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GratteLess
oui mais justement..le casque il faut le changer...Mais si tu le changes..plus personne ne pourra voir que t'es tendance avec ton ipod...donc aucun interet ;-)
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GratteLess a écrit :
oui mais justement..le casque il faut le changer...Mais si tu le changes..plus personne ne pourra voir que t'es tendance avec ton ipod...donc aucun interet ;-)

Ben si j'en suis content moi du ipod. Je vais me prendre des sony intra auriculaires, il parait que le son est top.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GratteLess a écrit :

j'ai un IFT 180T qui date d'un peu plus d'un an et il fonctionne nickel..pas besoin de drivers, c'est reconnu comme un DD sur windoze et linux donc pas besoin d'installer une appli à la mort moi le noeud pour transferer les mp3

Carrément, pourquoi devoir passer par ITunes....
Timothée
moi j'ai un ipod et il y a pas a dire c'est vraiment genial
slayeurenforce
cest vrai que les ipod son top mais beaucoup trop chere en + y men faut 1 a clef usb
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
nicoreporter
Attention aux creative. Je me suis offert leur Zen Xtra en janvier dernier. En juillet, je n'entendais plus rien du côté droit. Retour SAV de la Fnac, bordel avec une batterie perdue. Bilan : ils me remplacent mon Zen avec un modèle neuf que je reçois début octobre. Et, alors que j'avais rentré 500 de mes cds dedans, avant-hier, le disque dur est mort. Le DD aura donc duré à peine plus d'un mois. Retour SAV hier, j'attends des nouvelles de la Fnac.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
MrGarrison
clair mieux vaut economiser et t'acheter quelque chose de mieux...
je me suis offert lundi un thompson lyra 350 euros, 20 gigas et la ca devient interressant ( avec 20 gigas t'as de quoi faire.... )
en plus oui, windows le reconnait tout seul, pas besoin d'installer un prog a la con
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...