Baladeur mp3

slayeurenforce
salut a tous jemmerai moffrir un baladeur mp3 pour noel en fait je voudrai quon me conseille car jesite sur de nombreux modeles:jaimere n avoir un qui est usb entre 256 et 512 mo et qui ne depasse pas 160 euros voila mersi a tous davance
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
jaah_clott
euh sur ton titre de topic y a écrit "balaseur mp3"...
je pense pas que bcp de gens vont te répondre puisque t'avais déjà fais un topic du meme style sur les baladeur mp3.
"forget your troubles, and dance..."
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
www.monsieur-prix.com
Ici tu auras un large choix, et des liens vers pas mal de site sérieux.
slayeurenforce
merde ta reson!pffffffff quel con...........
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
jaah_clott
je sais pas si tu sais mais tu peut changer ton titre de topic (en allant sur éditer dans ton premier message.)tcho.
"forget your troubles, and dance..."
slayeurenforce
ok merci
slayeurenforce
bon je ve vous donnez + de precisions:jesite surtout entre le creative muvo nomad nx ou tx et le creative muvo slim
BrianCarroll
Pas top les Creative, va plutot voir du cote de chez iRiver.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
slayeurenforce
ben on me dit le contraire sur un autre forum!mais je prefere les creatives ya + de bonnes critiques
lukather
ou alors tu arrete les baladeurs parce que ça rend sourd...
Minipod +1
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
J'ai un Creative MuVo TX FM à 256 Mo dont je suis très satisfait, le son pète vraiment et j'aime pas la gueule de l'iRiver.
Ceci dit j'ai essayé un iPod l'autre jour et c'est vraiment le top si t'as les moyens .
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
minipod............... c'ets une blague hein ??? Serieux c'est bien trop cher pour ce que c'est !! Autent acheter un Archos qui sera mille fois mieux ! Les minipod c'est une vrai arnaque c'est quoi deja le max ? 20 go lol, ya 40 go avec les archos pour le meme prix et il est franchement mieux !
Y'as pas que les ipod en baladeur mp3....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
juju.alex
le Creative Muvo² 1.5 GO à 125 € chez carrefour... si t'as la carte carrefour...

miam j'en prends une dizaine
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur backstage...