Baseball

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
On change de rôle toutes les 3 éliminations par équipe.

Donc si dans une manche, aucun jouer ne se fait éliminer, en théorie, la manche peut continuer à l'infini (heuresement y'en a toujours pour se faire éliminer)!

Donc en principe, en 9 manches, toute l'équipe est passée au moins une ou deux fois à la batte (même si tout le monde a été éliminé de suite).
J'y ai jouer pendant quelques années dans un petit club de Paris (et y'en a pas 40 ) en tant que champ centre et j'adorais ca!

Comme ca a ete dit il y a plein de regles subtiles et dans nimporte quelle situation une erreur peut donner l'avantage à l'une ou l'autre équipe.
Il faut donc etre tres attentif et improviser sur le vif!
J'ai fait des matchs ou je n'avais que deux balles frappées sur ma position, c'est tres peu mais quand ca t'arrive dessus, si t'es attentif, t'assures et tu fait ta star apres .

sammyseal rassure toi dans le championnat les veritables regles sont respectée . Meme si j'ai deja vu une ground double se transformer en home run parce que l'arbitre jouait contre nous apres et voulait en finir vite fait

C'est un sport qui meriterais une meilleure reputation ici
sammyseal
Le problème que j'ai eu quand j'en faisais en club, c'est que j'avais 8 ans. Ils mélangeaient les joueurs de 8 à 16 ans, et on était encouragé à ne pas essayer de taper dans la balle car on jouait sur un terrain de vraie taille et le lanceur n'arrivait même pas à nous la lancer...(c'est long a 12 ans à lancer).
Experience peu satisfaisante donc sans compter qu'il faille faire 40 km pour trouver un autre club et une heure de bagnole pour un match chiant...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Comme beaucoup, j'en ai fait quelque peu au lycée.

J'ai bien aimé même si je suis tout sauf sportif.

Battre, c'était bien, et après courir comme si M. Dragon vous lèchait les fesses avec sa flamme de compétition.

Sport agréable à pratiquer.
Je n'en ai jamais regardé.
lemgement lemg
GuitaristeX
Moi j'aime bcp quand les mecs sur les bases anticipent le lancer du gars au centre et du batteur et qu'a un moment quand ils essayent de gruger le départ bah le lanceur envoi la balle sur une base ou lec mec a essayé de gruger son départ ...

vous avez suivi ? non bah tant pis

moi j'ai appris les regles sur jeu vidéo ... jamais vu de match par contre ...

Cyd en fait il veut en faire pour aprendre a tapper les gens a la batte

ps : cyd ===> 1 juillet Korigan pour mon groupe
NolaBlues
CYD a écrit :
foxracer a écrit :
NolaBlues a écrit :

j'en ai fais quand j'étais ado.

je pense que cyd aimerai en savoir un peu plus...

Oui en effet ^^ ça t'as plu ?

Oui, c'était très sympa.

Il y a quelque club en région parisienne, tu devrais trouver des info sur le site de la fédération française de baseball.

http://www.ffbsc.org/
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369

En ce moment sur backstage...