Baseball

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut les sportifs.

J'ai envie de me mettre au baseball l'an prochain ; y en a qui en ont déjà fait ?

Voilà, si en outre vous avez envie de discuter baseball, faites vous zizir.

++
StratoBilly
J'ai est déja fait deux fois,

j'étais en troisième,

il fesait chaud ce jour là,

je courais vite, mais pas assez,

c'était bien mais pas top.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est un jeu super fun, j'en ai fait aussi au collège/lycée. J'ai adoré taper comme un bourrin dans la balle.
Par contre à regarder, qu'est ce que c'est chiant!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi j'ai deja jouer a la teque ( apparement c'est comme du Baseball ) et franchement on s'eclate comme des petit fou

En meme temps c'est un sport collectif mais je trouve que par rapport au autre sport y'a un petit coter solitaire ( gerne tout seul devan le lanceur ou a courir pour arriver a la base ) que j'aime bien

Et le plaisir du homerun est magnifique

Par contre faut voir si avec les vrai regles et tout sa reste aussi bien ( parcqu'on jou entre nous de maniere pas trés réglo quoi )

D'ailleur si qunlqu'un peu annoncer les principales regles sa serai sympa et aussi comment on fai pour comptabiliser les point ? Nous on fai passer tout le monde 1 fois et on note le nombre de joueur qui on réussi a faire le tour et on change de role avec l'equipe adverse
foxenprovence
ouai kan j'étais gamin je m'étais acheté une batte gant et balle, et on s'amusait un peu ac les copains mais aussi avec nos règles à nous, mtnt je crois ke ça me gonflerai...
y'a un club à aix Cyd?
enfin perso mtnt je suis + base-girls
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah je cherche un club sur Aix mais c'est galère ...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
BiZ a écrit :
C'est un jeu super fun, j'en ai fait aussi au collège/lycée. J'ai adoré taper comme un bourrin dans la balle.
Par contre à regarder, qu'est ce que c'est chiant!

+1

J'en ai fait aussi au college, je trouve ca genial, mais attendre son tour pour tirer, c'est enm***ant. Sinon au debut c'est galere de taper dans la balle lol.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
CYD a écrit :
Bah je cherche un club sur Aix mais c'est galère ...

J'ai une solution pour toi: erasmus -> USA.
Sinon tu peux toujours t'incruster dans une partie avec mes anciens profs de sport.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
NolaBlues
CYD a écrit :
Salut les sportifs.

J'ai envie de me mettre au baseball l'an prochain ; y en a qui en ont déjà fait ?

Voilà, si en outre vous avez envie de discuter baseball, faites vous zizir.

++

j'en ai fais quand j'étais ado.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
foxenprovence
NolaBlues a écrit :

je pense que cyd aimerai en savoir un peu plus...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
sammyseal
En tant qu'américain ayant grandi en France, j'étais toujours frustré pendant les cours de sport de me faire éliminer à cause de (fausses) règles que les profs de sport inventaient à leur guise, ne connaissant pas du tout le sport.

C'est un sport que j'aime beaucoup et qui présente 2 phases de jeu très différentes à savoir l'attaque et la défense...si la patate suffit pour l'attaque, les batteurs sont aussi défenseurs et c'est là qu'il faut être polyvalent.

Pour les principales règles...

9 manches : chaque manche est composée de 3 éliminations par équipe (à la 7eme manche, on chante l'hymne américain et on boit une bière, on a bien dit les regles non?)

Pour se faire éliminer, plusieurs possibilités:
3 strikes (donc coups ou le batteur ne touche pas la balle en ayant essayé de la frapper)
Tirer une balle haute en l'air et se faire gober par un défenseur sans qu'il n'y ait de rebond. CEPENDANT, contrairement à la façon dont c'est souvent joué ici, les joueurs qui étaient déja sur une base ne sont PAS éliminés, s'ils arrivent à revenir à leur base à temps (c'est à dire avant que la balle n'arrive à la base dont ils sont partis), ils restent en jeu.
La troisieme façon est tout simplement de ne pas arriver à une base à temps (ce qui suppose que le défenseur ayant la balle dans la main, ait un pied ou une partie de son corps sur la base vers laquelle court le joueur qui va se faire éliminer.

Voila les règles de base, mais il y en a de nombreuses plus détaillées et subtiles

Vive les Cleveland Indians
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracer a écrit :
NolaBlues a écrit :

je pense que cyd aimerai en savoir un peu plus...

Oui en effet ^^ ça t'as plu ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
sammyseal a écrit :
En tant qu'américain ayant grandi en France, j'étais toujours frustré pendant les cours de sport de me faire éliminer à cause de (fausses) règles que les profs de sport inventaient à leur guise, ne connaissant pas du tout le sport.

C'est un sport que j'aime beaucoup et qui présente 2 phases de jeu très différentes à savoir l'attaque et la défense...si la patate suffit pour l'attaque, les batteurs sont aussi défenseurs et c'est là qu'il faut être polyvalent.

Pour les principales règles...

9 manches : chaque manche est composée de 3 éliminations par équipe (à la 7eme manche, on chante l'hymne américain et on boit une bière, on a bien dit les regles non?)

Pour se faire éliminer, plusieurs possibilités:
3 strikes (donc coups ou le batteur ne touche pas la balle en ayant essayé de la frapper)
Tirer une balle haute en l'air et se faire gober par un défenseur sans qu'il n'y ait de rebond. CEPENDANT, contrairement à la façon dont c'est souvent joué ici, les joueurs qui étaient déja sur une base ne sont PAS éliminés, s'ils arrivent à revenir à leur base à temps (c'est à dire avant que la balle n'arrive à la base dont ils sont partis), ils restent en jeu.
La troisieme façon est tout simplement de ne pas arriver à une base à temps (ce qui suppose que le défenseur ayant la balle dans la main, ait un pied ou une partie de son corps sur la base vers laquelle court le joueur qui va se faire éliminer.

Voila les règles de base, mais il y en a de nombreuses plus détaillées et subtiles

Vive les Cleveland Indians

ok merci

et au niveau de l'alternance , on change de role quand tout l'equipe est eliminer ou bien quand toute l'equipe est passé 1 fois?
sammyseal
On change de rôle toutes les 3 éliminations par équipe.

Donc si dans une manche, aucun jouer ne se fait éliminer, en théorie, la manche peut continuer à l'infini (heuresement y'en a toujours pour se faire éliminer)!

Donc en principe, en 9 manches, toute l'équipe est passée au moins une ou deux fois à la batte (même si tout le monde a été éliminé de suite).

En ce moment sur backstage...