Besoin d'un intermédiaire EBAY !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 30 Nov 2004, 20:53
mmh c'est chaud quand meme si y' a une couille meme si ca arrive 1/1 million je veux po etre responsable...
merci quand meme
psychobret
Alex5 a écrit :
mmh c'est chaud quand meme si y' a une couille meme si ca arrive 1/1 million je veux po etre responsable...
merci quand meme

Mais que veus tu qu'il t'arrive ??? t'es sur un serveur securisé et le vendeur n'as pas directement accès a ton numero de carte, faut pas etre parano c'est comme si tu te pointer au guichet de ta banque pour demander de faire un virement sur un autre compte. Enfin tant pis pour toi le malheur des un fait le bonheur des autres et tu loupe pas mal de bonne occase parce que je peus te dire que j'en fais des economies en achetant a l'etranger surtout que le dollars est très bas par rapport a l'euro en ce moment.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai je sais...
à la limite tu me l'achetes avec ta carte et je t'envoie un chèque apres
psychobret
Alex5 a écrit :
ouai je sais...
à la limite tu me l'achetes avec ta carte et je t'envoie un chèque apres

non dsl
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Alex5 a écrit :
merci quand meme

alors tu veux pas pour ta famille ou un pote proche mais pour psychobret tu veux bien?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
si lui il ets sur de son coup quand il achete tant mieux...de toute facon il veut pas et puis je le comprend

En ce moment sur backstage...