Besoin d'un intermédiaire EBAY !

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bonsoir étant fan de john 5...j'ai reperé sur ebay quelques médiators collectors malheureusement ils faut les acheter aux états-unis et les modalités de payement sont bien sur en anglais... j'aimerai vraiment posséder ces médiators mais je ne sais pas trop comment faire pour acheter aux USA avec le dollar etc...donc pas facile. donc je recherche une pesonne bien sympathique qui pourrait avoir l'amabilité de prendre contact avec moi pour devenir intermédiaire si celui-ci a déja acheter aux usa et sait comment cela se passe, et qui pourrait enchérir pour le(s) médiators, les acheterai si enchere gagnée et ensuite je renverrai un cheque a celui ci + frais de port et petit bonus en echange du mediator pour le remercier
voilà merci
psychobret
envoi moi le lien ebay en mp je pourrai t'en dire un peu plus sur les modes de payement accepter par le vendeur.
lukather
ouah! au prix de 10$ le mediator, j'espère que c'est pas pour jouer mais pour mettre sous verre ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
lukather a écrit :
ouah! au prix de 10$ le mediator, j'espère que c'est pas pour jouer mais pour mettre sous verre ;-)

j'ai penser pareil en voyant augmenter le prix du premier que j'ai acheter
c'est de la collection
lukather
Sinon petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet : il est bien l'album solo de John5?
Si t'as un avis, soit objectif Alex5 ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ok un avis objectif : rien à dire, l'album parfait !...

j'adore cet album meme si comme certains l'ont dit la transition entre les chansons country et métal est parfois un peu seche...je trouve qu'il a bien pris son temps pour le faire, il y a plein de petits éléments,de ptits détails que tu peux remarquer au bout de la 20 eme ecoute et a la 40 e tu découvriras encore un petit quelque chose
je trouve que les passages shred sont super bien intégrés dans les chansons aussi, l'utilisation des effets est permanente et dirigée de main de maitre ce qui donne des dimensions, univers différents suivant les chansons. meme si on retrouve dans quelques chansons des passages shred similaires, je regrette juste que les chansons country soit si fréquentes personnelement j'aurais préféré que la place de ces chansons dans l'album soient juste des clins d'oeil mais bon il en faut pour tout les gouts aussi, ca me permet de decouvrir un peu de country tres bien executée

chansons que je conseille : feisty cavaders- flatlines, thin lines, vertigo, sweet geoargia brown, enfin non c'est un album qui s'écoute dans sa totalité voilà
psychobret
bon c'est bien ce que je pensait le vendeur prefere utiliser paypal donc il n'y a riende plus simple.
1) Tu t'inscrit sur paypal
2) tu encherie sur ebay
3) Quand tu auras gagner l'enchere tu cliques sur payer avec paypal et tu auras directement le montant a payer au vendeur sur le site de paypal. Tu inscrit t'es coordonnées bancaires et hop le tour est jouer. De son côté le vendeur recevra une confirmation de payment par paypal et il t'enverras la marchandise. Tu n'auras meme pas besoin de discuter avec lui.

Si tu as un pb ou si tu as besoin d'aide n'hesite pas a m'envoyer un mp.

Voilou

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
euh le probleme c'est que j'ai pas du tout confiance au payement avec carte...et que je n'ai pas de carte
pas moyen de payer par chèque ? ce que je recherche c'est quelqu'un d'habitué à ce genre de trucs qui pourrait me l'acheter ce mediator ou ces mediators et moi jlui rembourse tout apres et bien sur il me renvoie le mediator
non ? ou alors si y'a une autre solution je sais pas...
psychobret
Alex5 a écrit :
euh le probleme c'est que j'ai pas du tout confiance au payement avec carte...et que je n'ai pas de carte
pas moyen de payer par chèque ? ce que je recherche c'est quelqu'un d'habitué à ce genre de trucs qui pourrait me l'acheter ce mediator ou ces mediators et moi jlui rembourse tout apres et bien sur il me renvoie le mediator
non ? ou alors si y'a une autre solution je sais pas...

euhhh!!! a mon avis oubli tout de suite parce que les paiements par cheque a l'etranger voila les frais banciares que tu va te prendre tu en a minimum pour 20ou30euros de frais (idem pour les virements). Donc si tu paye pas par carte tu t'embarques dans une galere pas possible et je sais de quoi je parle. Et c'est pas moi qui m'engagerai pour quelqu'un d'autre dsl.
Pour ce qui de la securité des paiements t'as plus de chance de te faire piquer ta carte que de te faire pirater sur internet c'est des sites securisés y'a vraiment très très peu de chance, enfin c'est toi qui voit!!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ohh monde cruel...
y'a un site ou ils vendent directement les médiators. ce sera pareil ?
psychobret
ben tu peus aller voir sur guitarpicks.com c'est le site d'un des vendeurs mais vu que c'est au states c'est toujours le meme pb pour le paiement.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui ce site là dont je parlais mais comme c'est toujours par carte...je usi foutu !
psychobret
Alex5 a écrit :
oui ce site là dont je parlais mais comme c'est toujours par carte...je usi foutu !

tu peus toujours payer avec la carte de t'es parents, de ta copine, d'un cousin, d'un ami etc..
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
mmh c'est chaud quand meme si y' a une couille meme si ca arrive 1/1 million je veux po etre responsable...
merci quand meme

En ce moment sur backstage...