- Publié par
Alex5 le 30 Nov 2004, 20:18
ok un avis objectif : rien à dire, l'album parfait !...
j'adore cet album meme si comme certains l'ont dit la transition entre les chansons country et métal est parfois un peu seche...je trouve qu'il a bien pris son temps pour le faire, il y a plein de petits éléments,de ptits détails que tu peux remarquer au bout de la 20 eme ecoute et a la 40 e tu découvriras encore un petit quelque chose
je trouve que les passages shred sont super bien intégrés dans les chansons aussi, l'utilisation des effets est permanente et dirigée de main de maitre ce qui donne des dimensions, univers différents suivant les chansons. meme si on retrouve dans quelques chansons des passages shred similaires, je regrette juste que les chansons country soit si fréquentes personnelement j'aurais préféré que la place de ces chansons dans l'album soient juste des clins d'oeil mais bon il en faut pour tout les gouts aussi, ca me permet de decouvrir un peu de country tres bien executée
chansons que je conseille : feisty cavaders- flatlines, thin lines, vertigo, sweet geoargia brown, enfin non c'est un album qui s'écoute dans sa totalité voilà