BEST OF Mythos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Tanchos
jude n est pas un mytho, c est un troll. Il ouvre des sujets bien con avec une innocence feinte, et puis il ne reagit plus apres. Et ses boboards sont trop gros pour etre honnetes.
monolythe
Bah, le but du post, c'est pas de lyncher Jude...
Personne, je crois, n'est dupe de ce qu'il avance...
Mais ce post est là pour mettre au piloris les mythos... TOUS les mythos du forum...

Allez, cherchez d'autres mythos, celui-là a eu sa dose!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
claptonisgod
le gars déjà cité, qui prétendait jouer avec Aubert, c'est pas le même qui disait avoir un ampli marshall à lampe de 900 Watts et qui n'en a pas démordu pendant des jours ? c'était quoi son pseudo déjà ? (ça date peut-etre du forum Fender, j'ai un doute...) c'est pas lui qui s'est réincarné avec le pseudo "god is a rocker" ensuite ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    balou
    le 29 Jan 04, 20:02
kida a écrit :
c'est limite comme sujet ca non ?....ca s'appel du lynchage collectif !!!!..jcré modo ..mais bon..

même si évidament Jude mythone, je le trouve sympatoche...bref fo le laiser vivre...sd'exprimer s'il se sent mieu comme ca...c'est de la pure méchanceté ca...


Tout à fait d'accord. On n'est pas là pour se foutre de la gueule des autres forumeurs, trolls ou pas. Alors rangez votre goudron et vos plumes : je ferme.

monolythe a écrit :
Bah, le but du post, c'est pas de lyncher Jude...


C'est pourtant toi qui donnes pourtant le ton depuis le début.

En ce moment sur backstage...