Kandide a écrit :
Tiens en parlant de baraques à frites...
Rassurez-vous ça n'a rien contre les Belges (que je respecte).
ça se passe en Savoie (ça concerne plutôt Shark....)
Mais peut-être avez-vous parfois ce type de soucis:
https://fr.news.yahoo.com/g%C3(...).html
Je me demande les odeurs que doivent dégager les usines Loréal? Ca doit être pas mal comme nuisance dans le genre...
Des gens plein de pognons qui essayent de se créer leur paradis à coup de procès dans le voisinage, ça arrive partout.
J'ai un exemple pas mal,
quand j'habitais un village de type rural agricole envahis par des bobos qui cherchent le calme et la campagne à 30 min de Bruxelles, j'ai tout vu:
-Un mec Administrateur d'une grosse boite pharmaceutique qui est passé avec une pétition parce que le fermier de sa rue avait des vaches qui beuglaient dès 05h45...
je l'ai envoyé chier avec sa pétition.
Puis une dentiste bourrée de pognon qui avait eu une idée géniale, interdire la circulation des véhicules dans 3 rues du village, pour laisser l'espace aux enfant sans risque...
le truc, c'est qu'il y a 4 exploitation agricole dans sa rue, juillet et août, il y ales moissons...
Je lui ai demandé si elle comptait filer un coup de main avec sa brouette quand le fermier devrait rentre plusieurs tonnes de ballots...
Je l'ai aussi envoyer chier avec sa pétition (pas de procès de ce cas mais j'étais quand même scié)...