Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
stege106 a écrit :
il travaille à radio contact...il n'a pas de tact, mais il ...

Après s'être fait jeter de la RTBF et d'RTL. A ce train-là dans quelques mois il présentera les promos chez Carrefour.

Même Maureen Louys l'a jeté de sa maison, c'est dire.
caribou71

ça y est, 7h30 du mat', le bac de pils est sorti du coffre de la bagnole, la journée de grêve peut commencer
caribou71
je sais que cette loi est mal perçue par les salariés, mais en tant que patron pourtant ça nous aiderait bcp à nous adapter à la demande de la clientèle.

Après il faut que ce soit en accord avec le travailleur, et que ce soit fait de manière logique et juste.

Par exemple j'aimerais ouvrir l'atelier le samedi, avec une tournante de personnel, et un jour de récupération la semaine qui suit.

pas pour le plaisir, mais pour répondre aux nombreuses demandes, et ça nous fait un manque à gagner.

Mais je comprends que ça fasse peur, le changement est toujours difficile à accepter.
Mr Park
caribou71 a écrit :

Mais je comprends que ça fasse peur, le changement est toujours difficile à accepter.

Pas si le changement est juste Il ne faut pas oublier que Peeters a torché sa loi sans concerter les syndicats (enfin, si, mais quand ils ont vus le contenu ils ont préféré se barrer que de partir sur une base de négociation pareille), ce qui ne se fait jamais dans ce pays quand on veut "réformer" le travail.

Sinon pour la photo du dessus, je rentre des piquets et du rassemblement à Namur, et comme d'hab', pas vu une chope. Les clichés ont la vie dure.

Caribou tu es patron d'une PME? Parce que de ce que j'ai compris de la réforme tu seras pénalisé aussi non?
Blow Up
Les flics belges ont l'air plus cool que les nôtres.

paul1179
Blow Up a écrit :
Les flics belges ont l'air plus cool que les nôtres.

Oui, et niveau efficacité ils sont imbattables, surtout en matière de jihadisme!
caribou71
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Caribou est vendeur de voitures !

Il fût un temps vendeur de tétons sur un site bien connu, guitariste.com

De dieu, cette photo de la nana à poil sur un skateboard, je vais la payer

En ce moment sur backstage...