Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
paul1179 a écrit :
Blow Up a écrit :
Les flics belges ont l'air plus cool que les nôtres.

Oui, et niveau efficacité ils sont imbattables, surtout en matière de jihadisme!

Je connais pas mal de flic qui sont a l'anti-terrorisme. Des attentats on en empêche toutes les semaines en fait.
Vive Star Wars 8
Invité
Blow Up a écrit :

I

Je me plante si je dis que globalement les belges respectent plus la police que les français ? ... c'est une impression que j'ai toujours eu mais ....

Cela dit les douaniers flamands étaient pas hyper sympas le dimanche matin (retour de boite)
caribou71
Sitael a écrit :
paul1179 a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui, et niveau efficacité ils sont imbattables, surtout en matière de jihadisme!

Je connais pas mal de flic qui sont a l'anti-terrorisme. Des attentats on en empêche toutes les semaines en fait.

salut claude moniquet, ça roule ?
Sitael
Rien à voir. C'est des potes de jeux de rôle.
Vive Star Wars 8
caribou71
Sitael a écrit :
Rien à voir. C'est des potes de jeux de rôle.

put*** les mecs cagoulé qui mettent une balle dans la tête d'un mouche en mouvement à 200 mètres, se déguisent en gadoulfe le magicien et conan le barbarian le we ????

(sérieux ???? )
Sitael
Ben plus ou moins...
Vive Star Wars 8
caribou71
Sitael a écrit :
Ben plus ou moins...

Sitael
Ahahah !

Non mais c'est pas tous les Week-ends. C'est surtout pour Avatar. Ils y sont venu par le Paintball en fait. Ils jouaient au paint avec d'autres gars qui pratiquaient le JDR (notamment en grandeur nature), et ils ont testé une fois. Finalement ils ont créé un clan ensemble et moi j'ai rejoins ça un peu après.

On a construit un fort (démontable bien sûr) et même un char d'assaut avec une vieille Polo

https://rhinocompany.files.wor(...)w=736

Et puis on rencontre vraiment toute sorte de gens lors de ces events... Des flics, des pompiers, des militaires, des directeur de banque, des politologue, des profs etc...

Y'a une dimension camping et fête qui sont assez présente, ce qui fait qu'il y a pas mal d'ancien membre du scout ou du patro aussi par exemple...
Vive Star Wars 8
Sitael
Il doit y'en avoir !

Y a parfois des gens qui sont pas du tout dans ce délire là au départ (mais qui se prennent au jeu) mais qui viennent par curiosité (parce qu'un pote ou parfois le copain/copine le fait). Donc oui, on doit pouvoir trouvé des Vegans.

Malheureusement
Vive Star Wars 8
BluesBarbu
Sitael a écrit :
Des flics, des militaires, des directeur de banque...

Invite Blow up

En ce moment sur backstage...