Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
On... est un con.

(Il doit bien y avoir par ici des Belges que la religion fouteuse fait gerber ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Je ne regarde que le beach volley féminin...
Mes yeux et mes sens préfèrent....
bullfrog
Kandide a écrit :
Je ne regarde que le beach volley féminin...
Mes yeux et mes sens préfèrent....

Oufti oui !
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
malcolmy
C'est qu'ils s'approprient tout ces Français, après la coupe du monde, la frite
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Belge ou Française, on s'en tape, vous n'êtes pas capable de les faire un tant soit peu correctement.

C'est vrai que c'est très technique de faire des frites
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
Bon d'accord, les français ne sont peut-être pas à l'origine des frittes, mais en Coupe du Monde ils ont démontré qu'ils avaient "la patate"!

Je m'excuse de vous remémorer un instant douloureux de 90 minutes environ, mais vous qui maîtrisez parfaitement le couteau pour préparer les frittes, je me devais de remuer le couteau dans la plaie!

Je me demande pourquoi j'écris ces phrases alors que j'aime bien les Belges ainsi que le jeu de leur équipe! C'était juste pour les "chambrer" les taquiner!

Donc Nul! je sais et je sors!
casseoreille
Tant mieux "Manulonch", un match tient à peu de chose! Et c'est bien pour les raisons que tu évoques que j'ai nettement préféré le jeu des Belges! Et ce n'est pas par Hazard que Eden a été l'un des meilleurs et des plus réguliers attaquants! Superbe joueur!

En toute franchise, je pense que les français aussi sont passés à autre chose, sachant pertinemment que nous avons eu la chance avec nous!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je profite de cette discussion pour remercier tous les téléspectateurs qui ont suivi assidûment la coupe du monde de foot.
Cela nous a permis à quelques uns de passer des vacances de rêve sur des plages désertées, des spots de planche et de kitesurf totalement déserts, de n'avoir aucun problème de circulation sur la route, ....
Bref, j'en voudrais une tous les ans.
DONC, NE RATEZ PAS : La coupe du monde féminine 2019
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
C'est moche le football féminin
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
manulonch a écrit :
Belge ou Française, on s'en tape, vous n'êtes pas capable de les faire un tant soit peu correctement.

https://www.musee-gourmandise.(...)frite

Citation:
Nous pouvons également deviner son origine : parisienne.

manulonch
L’hebdomadaire belge Pourquoi pas ? a publié en 1985 un article de Christian Souris qui a popularisé une fausse affirmation de l’historien belge Jo Gérard, selon laquelle les pommes de terre frites auraient existé à la fin du XVIIe siècle. L’article citait un manuscrit que l’aïeul de l’historien aurait rédigé en 1781 : « Les habitants de Namur, Andenne et Dinant ont l'usage de pêcher dans la Meuse du menu fretin et de le frire pour en améliorer leur ordinaire, surtout chez les pauvres gens. Mais lorsque le gel saisit les cours d'eau et que la pêche y devient hasardeuse, les habitants découpent des pommes de terre en forme de petits poissons et les passent à la friture comme ceux-ci. Il me revient que cette pratique remonte déjà à plus de cent années. » Ceci donnerait, comme date, les années 1680.

En ce moment sur backstage...