Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et les belges femelles elles ressemblent à quoi ? Je n'ai pas de très bons échos.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
ZePot a écrit :
Et les belges femelles elles ressemblent à quoi ? Je n'ai pas de très bons échos.

détrompe toi !!!!

ayant pratiqué la tournaisienne pas mal de fois,je peux te dire
qu'elles sont tres agréables car pas pétasses comme la parisienne
pas pitbull comme la fille de banlieue
(ne pas comprendre fille facile mais qui te répond avec le sourire lorsque tu l'aborde et lui propose de boire une pils !!!)
et il y a de jolie brin de fille !!!!!!
clarissep
Je confirme un seul mot : Canon, des bombes quoi

Oui bon ça va, je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kandide
clarissep a écrit :
Je confirme un seul mot : Canon, des bombes quoi

Oui bon ça va, je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non, reste !!!!!!!!

On va tous venir en Belgique!!!!!!!
cramhic
Voilà ce dont j'avais peur : quand tous ces frenchies vont se rendre compte de la beauté de notre pays, de nos femmes, de nos bières et de notre gastronomie, ils vont nous envahir...TOUT mais pas ça.....

Non, les gars ! Tout ce qu'on vous a dit ou montré, ce sont des fakes. On déconnait.....

Kandide
Et moi qui commençait doucement à rêver à quelque chose comme ça:

ou bien

Invité
bustyblonde a écrit :

Notez que comme le graphique l'indique, le taux de chômage en Belgique provient d'une situation de sous-emploi (trop de travailleurs sur le marché) et pas forcément à cause d'une population qui profiterait du système.

Évidemment, je me doute bien que ce n'est pas ça que busty sous-entendait, mais je préfère endiguer immédiatement toutes possibilités de se faire des fausses-idées
AnGeL_Of_SiN
mifl a écrit :
ZePot a écrit :

détrompe toi !!!!

ayant pratiqué la tournaisienne pas mal de fois,je peux te dire
qu'elles sont tres agréables car pas pétasses comme la parisienne
pas pitbull comme la fille de banlieue
(ne pas comprendre fille facile mais qui te répond avec le sourire lorsque tu l'aborde et lui propose de boire une pils !!!)

et il y a de jolie brin de fille !!!!!!

Oui, elles sont gentilles, on peut pas leur enlever ça, ça change du tout au tout quand on arrive de Paris. Par contre il y a très peu de jolies filles ... et beaucoup de postérieurs conséquents. Le contrecoup des filles "nature" qui mangent les frites et boivent la bière avec autant d'entrain que leurs homologues masculins, je suppose...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
Citation:
Par contre il y a très peu de jolies filles ... et beaucoup de postérieurs conséquents.

pas notre faute si les jolies filles de chez nous se planquent quand elles voient débarquer les petits français

On amadoue pas les mouches avec du camembert hein
K.Lagan
Tiens puisque le topic est actifs et qu'il y a des Bruxellois qui trainent : vous pouvez me conseiller une bonne friterie dans la capitale (plutôt vers le Centre/Nord/Laeken) ?

J'vais y faire un tour ce weekend j'pense.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jeune Freluquet
c'est drôle de voir les belges qui ont besoin de dire toujours "s'il vous plaît" à la place de merci.
bustyblonde
À part la Friterie Flagey à Ixelles (c'est plutôt dans le sud et faut être patient, y'a du monde), p'têt la Friterie de la Barrière de St Gilles sur l'avenue du Parc ou la Friterie Fontainas à la Porte de Hal (1060, sud de Bruxelles aussi) que je n'ai plus essayées depuis longtemps…

…à deux ans près, la meilleure était à 100m de chez moi (Friterie Martin, à St-Josse).

Faudrait peut-être mieux qu'on te conseille un bonne taverne Moule-Frites à cette époque. Il y en a une à Anderlecht, dans une petite place le long de la rue Wayez… ?

Jeune Freluquet a écrit :
c'est drôle de voir les belges qui ont besoin de dire toujours "s'il vous plaît" à la place de merci.

En donnant, en passant quelque-chose, tu veux dire? En donnant la monnaie à la caisse, etc., plutôt, non?
straoul
bustyblonde a écrit :

Jeune Freluquet a écrit :

En donnant, en passant quelque-chose, tu veux dire? En donnant la monnaie à la caisse, etc., plutôt, non?

... Oui, je crois que j'en ai parlé il n'y a pas longtemps, je ne sais plus ...
En Normandie, quand j'ai payé dans une épicerie, le gars m'a dit " Vous êtes Belge ?!!! ... ou Nordiste !!!!" J'ai répondu "oui, comment savais vous ?... Je suis Nordiste" et il m'a répondu : "Vous avez dit S'il vous plait" : Il était tout fier !!! ... Sympa, le gars, il avait passé du temps dans le Plat Pays.

Toujours en Normandie, au péage à l'autoroute, je paye, je me rends compte ( encore en tête ce que m'avait dit le commerçant ) que je venais de dire "S'il vous plait" et la fille m'a regardé bizarrement en me disant "J'ai pas compris, vous voulez quoi ?!!!! d'un ton un peu inquiet ... J'ai pas épilogué dans la file ; j'ai rigolé et suis reparti !
Kandide
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Par contre il y a très peu de jolies filles ... et beaucoup de postérieurs conséquents.

Le contrecoup des filles "nature" qui mangent les frites et boivent la bière avec autant d'entrain que leurs homologues masculins, je suppose...

Le retour de médaille de la parité ? (Elles veulent être égales aux gros nazes que nous sommes !!!)

Peut-être certaines abusent des Frites et de la Bière.....

Mais, je pense globalement qu'elles sont assez jolies, souvent blondes, yeux bleus,...

ps: évidemment si vous vous fiez à l'avatar de Manulonch.......

En ce moment sur backstage...