Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Clair..
.déjà que sans gouvernement ('fin, un bidule en affaire courante quand même), on s'est retrouvé à bombarder la Libye, alors j'ose pas imaginer ce qu'ils sont capable de nous pondre prochainement
vincentvince
Mouais.... après, malgré les reproches qu'on peut formuler à l'égard de la classe politique, je préfère vivre ici que crever de faim dans n'importe quelle république bananière, devoir fermer ma gueule dans n'importe quel dictature et le fait d'avoir bombardé la Lybie, perso, je trouve que c'était une excellente idée... c'est juste dommage qu'on ne fasse pas la même chose avec la Syrie, mais c'est un autre débat....

Un de mes meilleurs potes fait de la garde rapprochée dans le monde entier et il me disait encore récemment qu'on était bien en Belgique.... et même si c'est perfectible, je veux bien le croire....
PISS and LAUGH
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouaip, moi aussi je me sent bien ici

juste qu'on n'est pas sorti de l'auberge parce qu'on a enfin un gouvernement, on a juste certains trucs chers aux flamands reportés pour quelques temps...

Pour la Libye, c'est pas tant sur l'esprit que cela m'a choqué, mais je me suis quand-même demandé pourquoi un gouvernement en affaire courante pouvait décider de bombarder un pays (même si les raisons sont valables), mais pas de prendre des mesures budgétaires pour éviter de trop se retrouver dans la merde, ou bien prendre des mesures liées au coût des carburants par exemple
Il y a quand même un truc qui m'échappe...
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Mouais.... après, malgré les reproches qu'on peut formuler à l'égard de la classe politique, je préfère vivre ici que crever de faim dans n'importe quelle république bananière, devoir fermer ma gueule dans n'importe quel dictature et le fait d'avoir bombardé la Lybie, perso, je trouve que c'était une excellente idée... c'est juste dommage qu'on ne fasse pas la même chose avec la Syrie, mais c'est un autre débat....

Un de mes meilleurs potes fait de la garde rapprochée dans le monde entier et il me disait encore récemment qu'on était bien en Belgique.... et même si c'est perfectible, je veux bien le croire....

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Simplement, quand on voit ce que les imbéciles désorganisés pouvaient déjà faire comme bêtises, on peut s'inquiéter de les voir s'organiser un peu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Simplement, quand on voit ce que les imbéciles désorganisés pouvaient déjà faire comme bêtises, on peut s'inquiéter de les voir s'organiser un peu .

Personnellement, les imbéciles désorganisés, pour le moment, c'est plutôt du côté du management de chez Dexia que je les vois
PISS and LAUGH
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Le management de chez Dexia est composé de la fine fleur de la politique et d'économistes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vincentvince
Quand je parlais du management, je parlais de l'exécutif, pas du CA ;-)
PISS and LAUGH
Doc Loco
Comedia dell' arte.
In rod we truss.

mollotof
si vous voulez absolument un premier sinistre, on peut vous donner le notre hein ?
Sinon, y'a un certain papandreou qui cherche un boulot dans ce genre là depuis peu
Doc Loco
mollotof a écrit :
si vous voulez absolument un premier sinistre, on peut vous donner le notre hein ?
Sinon, y'a un certain papandreou qui cherche un boulot dans ce genre là depuis peu

Franchement, je pense qu'ils sont un peu ... tendres pour le job. Poutine peut-être ... .

Plus sérieusement: il démissionne pas vraiment hein, c'est juste sa comédie habituelle quand les choses coincent et que son parti est mis en difficulté dans les négociations (il a déjà fait le coup deux fois, plus personne ne le prend au sérieux maintenant).
In rod we truss.

K.Lagan
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

Franchement, je pense qu'ils sont un peu ... tendres pour le job. Poutine peut-être ... .

Plus sérieusement: il démissionne pas vraiment hein, c'est juste sa comédie habituelle quand les choses coincent et que son parti est mis en difficulté dans les négociations (il a déjà fait le coup deux fois, plus personne ne le prend au sérieux maintenant).

C'est le mec au noeud pap' c'est ça ? Vous le preniez au sérieux déjà avant ? Parce que bon, un noeud pap' quoi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
K.Lagan a écrit :
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

C'est le mec au noeud pap' c'est ça ? Vous le preniez au sérieux déjà avant ? Parce que bon, un noeud pap' quoi ...

Oh, le noeud pap', c'est l'artifice qui permet de se distinguer de la masse des confrères encravatés, c'est bien le moindre des reproches que je lui ferais.
Le problème en Belgique, c'est que nous n'avons plus d'homme d'état, seulement des hommes politiques (et c'est d'ailleurs un peu partout pareil).
In rod we truss.

Invité
Si je peux me permettre...

Doc Loco a écrit :
Le problème en Belgique, c'est que nous n'avons plus d'état.

En ce moment sur backstage...