Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
street-lobotomy a écrit :
Je suis pas aussi sûr que ça. Avocats, juges, banquiers, assureurs, huissiers, ... sont tant de métiers pour les personnes née avec l'handicap d'être dénué d'amour propre, de compassion, de conscience. La nature fait bien les choses non ?

Va savoir....
PISS and LAUGH
DJayNot
vincentvince a écrit :
street-lobotomy a écrit :
Je suis pas aussi sûr que ça. Avocats, juges, banquiers, assureurs, huissiers, ... sont tant de métiers pour les personnes née avec l'handicap d'être dénué d'amour propre, de compassion, de conscience. La nature fait bien les choses non ?

Va savoir....

Si on avait un peu d’amour propre, on résoudrait le problème en interdisant ces professions aux non-belges.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Le Heyd
Question à la con mais qui m'intrigue, est-ce qu'il y a des tensions/violences entre supporters d'équipe de foot flamandes Vs. wallonnes? Ou pas plus qu'ailleurs? En même temps, pas besoin de parler une langue différente pour se détester dans le foot...
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Question à la con mais qui m'intrigue, est-ce qu'il y a des tensions/violences entre supporters d'équipe de foot flamandes Vs. wallonnes? Ou pas plus qu'ailleurs? En même temps, pas besoin de parler une langue différente pour se détester dans le foot...

Oui, il y'a des insultes entre camps de supporters mais ça ne va guère plus loin. 'fin c'est du foot quoi, ça réunit pas non plus les plus grands intellectuels du pays hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :

Oui, il y'a des insultes entre camps de supporters mais ça ne va guère plus loin. 'fin c'est du foot quoi, ça réunit pas non plus les plus grands intellectuels du pays hein .

Il y a(vait) en tout cas Reynders et Leterme
PISS and LAUGH
straoul
Economie : Woody's baisse la note de la Belgique de 2 crans : AA3
Doc Loco
straoul a écrit :

Woody's?
In rod we truss.

straoul
oui, l'agence de notation ... je viens de voir çà sur LCI en défilé urgent ...

Edit : Moody's ( j'ai édité aussi dans crise III, j'avais fait la même connerie ... )
Doc Loco
J'avais compris mais c'était drôle. Sinon, je ne trouve rien là-dessus sur le net.

edit - ah si, voilà
In rod we truss.

Kandide
Doc Loco a écrit :
straoul a écrit :

Woody's?

Woody Wood Pecker ?
car il fait lui aussi AAA AAA AAAA.......

Un peu d'humour dans ce monde de brute.

Kandide
JumpingJack a écrit :
C'est quoi "IT" ?

Tu ne connais pas IT ?????????

C'est l'extra-terrestre de Spielberg qui montre sa planète avec son grand doigt et qui dit:
"IT, maison"

Par contre ,les mecs vous faîtes une faute d'orthographe que je m'empresse de corriger on ne dit pas "IT" mais "ET"

Ha, heureusement que je suis là....
Doc Loco
le plus dur à avaler chez le clown, c'est les godasses non?
In rod we truss.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai toujours dit que "transports en commun" et "gréve" était un pléonasme
mais pour avoir pas mal écumé les trains en France, je crois qu'on est battu par la SNCF
K.Lagan
Skip17 a écrit :
j'ai toujours dit que "transports en commun" et "gréve" était un pléonasme
mais pour avoir pas mal écumé les trains en France, je crois qu'on est battu par la SNCF

Je confirme !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...